Merci
@Clarity
@Erzsébet je n'ai encore jamais utilisé mon pied en urbex

En tout ça doit être génial de faire de l'urbex en Russie! Mais c'est clair qu'il faut y aller à plusieurs, c'est une des principales règles! Imagines un truc s'effondre sur toi et tu es toutes seule... ben tu as de fortes chance d'y passer et c'est un peu con quand même!

Quand j'avais encore ma chienne j'y allais souvent avec elle, elle nous rassurait et c'était la première à entendre s'il y avait des gens aux alentours donc on savait quand partir.
Après, j'y vais souvent avec mon frère, il a une moto et c'est bien plus discret qu'une voiture, et sinon j'ai déjà fait des sorties urbex avec mon club photo aussi mais bon ils ont pas vraiment compris le concept et ça me dérange...

Si vous cherchez des manoirs et des maisons dont les murs sont chargés de souvenirs et du vécu de ses anciens habitants le mieux c'est de chercher dans la campagne, après il faut savoir les repérer mais à force on acquiert des techniques
Mon rêve en urbex ce serait de visiter un parc d'attraction abandonné! Je sais qu'il y en a un en Italie et j'aimerai trooooop y aller!