Urbex

Ce topic est une super idée!!! :rockon:
Vous pouvez voir mes photos urbex ici : https://www.flickr.com/photos/melyyphotography/albums/72157647504142246
Je reviendrai bientôt pour faire ma pipelette mais là je suis ultra fatiguée :dodo:
En tout cas s'il y a des urbexeuz de Toulouse par ici ce serait génial de se faire une petite sortie! :hello:
Et sinon ce serait aussi cool de toutes se rassembler pour une exploration quelque part en France ou se faire une petite tournée! :banana:

A bientôt ! :photo:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Oh mais c'est génial!!! Merci pour la création de ce topic! Je rêve de m'y mettre mais je suis aussi un peu trouillarde. Je viendrai partager mon très peu de photos...
Des filles sur Paris? J'ai un lieu à aller revoir mais j'ai pas envie d'y aller toute seule pour une première fois...
 
Merci @Clarity :jv:
@Erzsébet je n'ai encore jamais utilisé mon pied en urbex :cretin:
En tout ça doit être génial de faire de l'urbex en Russie! Mais c'est clair qu'il faut y aller à plusieurs, c'est une des principales règles! Imagines un truc s'effondre sur toi et tu es toutes seule... ben tu as de fortes chance d'y passer et c'est un peu con quand même! :goth:
Quand j'avais encore ma chienne j'y allais souvent avec elle, elle nous rassurait et c'était la première à entendre s'il y avait des gens aux alentours donc on savait quand partir.
Après, j'y vais souvent avec mon frère, il a une moto et c'est bien plus discret qu'une voiture, et sinon j'ai déjà fait des sorties urbex avec mon club photo aussi mais bon ils ont pas vraiment compris le concept et ça me dérange... :mur:
Si vous cherchez des manoirs et des maisons dont les murs sont chargés de souvenirs et du vécu de ses anciens habitants le mieux c'est de chercher dans la campagne, après il faut savoir les repérer mais à force on acquiert des techniques ;)

Mon rêve en urbex ce serait de visiter un parc d'attraction abandonné! Je sais qu'il y en a un en Italie et j'aimerai trooooop y aller! :worthy:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Erzsébet Bon, en vrai, je ne suis pas du tout photographe et j'ai un numérique tout pourri mais j'adore les lieux abandonnés.
Bon, je ne trouve plus mes photos... (Une mini série de 5-6 photos, rien de grave)
 
1 Août 2014
137
157
1 594
Pas de pistes non a part un hôpital dans l'Est parisien, le village abandonné de Roissy au nord est et la maison voisine a la mienne a l'est Haha (que je n'ai même pas osé aller voir!)

Moi j'ai un vehicule donc au pire je peu te récupérer a une gare
 
  • Big up !
Réactions : Arlune
1 Août 2014
137
157
1 594
Haha mais je fais pas peur! (enfin je crois pas!)
Mais oui ça serait cool une rencontre a plusieurs.

Edit
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Arlune
1 Août 2014
137
157
1 594
Edit:
Celui vers Poissy je ne vois pas exactement ou il est mais l'autre je "connais bien"

Ton copain a qu'a venir aussi, j'emmènerais mon chien si ça peut te rassurer Haha

Personne d'autre intéresser en IDF?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Arlune et easTsh3
26 Juillet 2014
27
44
2 174
Hey ! heureuse de voir qu'il y a aussi des madz intéressées par l'urbex ! Pour ma part, j'ai découvert ça aux Etats-Unis quand j'ai visité une ville fantôme dans la death valley. Je me suis renseignée après sur internet et ça m'a trop donné envie de visiter plein de lieux abandonnés : parcs d'attraction, hôpitaux etc... Du coup , comme vous, j'ai trouvé que ce milieu avait l'air assez fermé. Et je suis vraiment néophyte dans le domaine! je suis de région parisienne et j'aimerais bien me joindre à vous :)
 
Juste un petit conseil, quand vous parlez précisément des lieux, essayez de le mettre en spoiler.
Si l'urbex est tant difficile d'accès c'est bien pour une raison, la règle c'est de faire découvrir les endroits sans jamais donner d'adresse ni donner trop d'infos qui pourraient permettre de se rendre sur le lieu facilement, car si trop de monde se rend sur un site abandonné, à force il va être abîmé par le passage des gens, voire vandalisé... Je pense qu'il faut vraiment être vigilant là dessus ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes