Utiliser ses crayons de couleur comme eye-liners... Le WTF beauté risqué !

5 Novembre 2014
74
407
2 914
29
Limoges
D'ailleurs une petite astuce pour avoir des crayons colorés sans en acheter 40: vous appliquez votre crayon/eyeliner noir comme d'hab, vous prenez un pinceau avec les embouts ronds en mousse (ceux qui sont intégrés dans les palettes de maquillage), vous choisissez une couleur dans une palette et vous l'appliquez sur le trait de crayon/eyeliner et voilà! Par contre ça vous fera une couleur foncée forcément (puisque c'est sur une base noire) mais vous pouvez changer la couleur noire en couleur bleu foncé, violet foncé, vert foncé etc. J'ai essayé hier avec un fard bleu nuit pailleté sans grande conviction et au final, même de loin, on voyait que le trait de crayon était bleu et pailleté, ça rendait pas mal du tout! Moi qui adore les crayons colorés et foncés et qui a pas toujours les moyens de m'en acheter des nouveaux, ça m'est bien utile maintenant :d
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'allais dire mais quelle idée de faire ça.... quand je me suis souvenue qu'un jour au collège, je m'étais fait un trait d'eye liner avec mon stylo violet pailleté. :rolleyes:
Mais bon il me semble que cette jeune fille doit avoir un peu plus que 14/15 ans...
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Elle est a un age où on utilise tout et n'importe quoi pour se maquiller ^^'
(je me souviens que les filles au collège coloriaient leur ongles au crayon ou au feutre et se faisaient des tattoos sur les bras au stabilo)
 
20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Mais, quel âge a-t-elle au juste ? Vous êtes nombreuses à parler de collège mais... je viens de regarder la vidéo et pour moi, elle pourrait tout à fait être en terminale voire en 1ère année d'études universitaires (c'est à dire avoir près de 18 ans) XD

Sinon, je ne comprends pas trop l'idée... Elle ne mets rien pour protéger son œil en plus, quand le crayon va sécher ce sera compliqué pour certaines et s'il y a des problèmes on ne peut pas dire que ce sera une surprise ._.
 
  • Big up !
Réactions : Lullabye

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Heu mais la nana a l'air d'avoir au moins la vingtaine, pourquoi vous dîtes qu'elle est à un âge où elle "met tout et n'importe quoi" :lunette:. Elle a l'air de vivre avec son copain et leur chien, elle est pas collégienne quoi.
Mis à part ça, c'est pas toxique, comme elle le précise, mais je m'interroge sur le long terme, ça doit être irritant quand même :hesite:.
 
  • Big up !
Réactions : MookieA et CaraNougat
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Pour ma part j'ai tellement l'habitude de voir des jeunes faire n'importe quoi que j'ai pas fait gaffe a son âge ^^'
Maintenant que vous le faites remarquer, c'est vrai qu'elle doit avoir la vingtaine (ce qui empêche pas d'avoir des idées de maquillage digne d'une collégienne :-P (je plaisante, humour foireux ! lol)
Bref, quand a savoir ce qui est dangereux ou pas, je vois pas en quoi elle peut se prononcer (a moins qu'elle prouve qu'elle ai fait des études scientifiques sur le corps humain et ce qui peut l'affecter ou l'irriter).
Pour moi c'est fait pour colorier du papier donc je ne vois pas pourquoi les muqueuses pourraient l'accepter.
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
19 Avril 2006
37
49
3 689
Tervuren
"Let's say a little kid got it on their eye or something… ?" :yawn:

Bah forcement que la nana au phone va lui dire que c'est "safe" vu la manière dont elle a formulé la question. Si un mioche se retrouvait avec du Crayola sur/dans les yeux un adulte autour lui nettoierait immédiatement les yeux.

Je suis certaine que si elle avait demandé "Is it safe to use it for eye makeup, and therefore keep it all day on our eyes ?" , la nana du service client lui aurait probablement dit que c'était déconseillé.

Et sinon moi perso je tenterai pas, j'ai les yeux tellement sensibles, c'est un coup à me niquer la cornée. :cyclope:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes