Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Utopia, la nouvelle série britannique à suivre.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
adequate;3897581 a dit :C'est vraiment si violent que ça ? Genre torture, hémoglobine par litres et coupage d'oreille ?
Parce que je commence en avoir super marre de devoir me contenter des résumés Wikipédia de séries trop biens à cause de ma sensibilité de nourrisson bisounours!
Cette scène est MAGIQUE . Et on conseille des trucs qui viennent de sortir parce qu'on est À LA PAGE haha. Histoire de prévenir que "coucou, y a ça qu'est sorti" pour les gens qui, comme moi, suivent les séries semaine après semaine avec la bave aux lèvres . (et pour que les autres se la mettent de côté en attendant l'heure du grand marathon, aussi).whal-e;3898476 a dit :Haaaaaaa mais arrêteeeeeez de conseiller des trucs trop biens mais tous neufs ou y a casiment rien qui est sorti !!
Vous m'aviez déjà fait le coup avec Gravity Falls ! Et là je suis dans l'angoisse après la fin de l'épisode 2 (du coup je me suis refait 4 épisodes de GF, paye le pratique, du coup je me suis fait une piqûre de rappel de manque de Mabel ^^).
Et pis je suis amoureuse de l’esthétique. Et de WW. Et du corps de Ian. Et de LA scène crédible de sexe bourrés.