C'est pas des litres de sang, mais ils retirent des yeux à la petite cuillère. Enfin, on le voit pas, ça joue plus avec ton imagination qu'avec les effets spéciaux.adequate;3897581 a dit :C'est vraiment si violent que ça ? Genre torture, hémoglobine par litres et coupage d'oreille ?
Parce que je commence en avoir super marre de devoir me contenter des résumés Wikipédia de séries trop biens à cause de ma sensibilité de nourrisson bisounours!
Hep hep, on ne partage pas de lien pour pirater des contenus culturels sur le forum ! (Je commente avant que quelqu'un ne te réponde)leoch;3934293 a dit :Pfiou c'est trop cool !
Par contre je vais faire un petit appel : si quelqu'un pouvait m'envoyer les liens purevid se serait teeeellemment gentil ! parce que je suis en cité u et le crous a décidé de bloquer l'accès à Dpstream, et je vous jure, je crois mourir! je revis l'année dernière quand toutes les plateformes ont disparu après l'histoire de megaupload.. je me BATS de toutes mes forces pour choper des liens mais sans explication, certaines séries sont plus accessibles que d'autres et la vie est dure..
myriam-h;3934331 a dit :leoch;3934293 a dit :Pfiou c'est trop cool !
Par contre je vais faire un petit appel : si quelqu'un pouvait m'envoyer les liens purevid se serait teeeellemment gentil ! parce que je suis en cité u et le crous a décidé de bloquer l'accès à Dpstream, et je vous jure, je crois mourir! je revis l'année dernière quand toutes les plateformes ont disparu après l'histoire de megaupload.. je me BATS de toutes mes forces pour choper des liens mais sans explication, certaines séries sont plus accessibles que d'autres et la vie est dure..
Hep hep, on ne partage pas de lien pour pirater des contenus culturels sur le forum ! (Je commente avant que quelqu'un ne te réponde)
Le streaming est illégal ! Sauf s'il passe par les plateformes "officielles" (type Pluzz, replay etc.). Ce n'est pas parce que le fichier ne finit pas dans ton disque dur que ce n'est pas du piratageleoch;3934342 a dit :myriam-h;3934331 a dit :leoch;3934293 a dit :Pfiou c'est trop cool !
Hep hep, on ne partage pas de lien pour pirater des contenus culturels sur le forum ! (Je commente avant que quelqu'un ne te réponde)
Ah désolée je savais pas qu'on pouvait pas faire ça. Mais.. en fait je comprends pas. Je veux pas pirater..
Zut j'ai édité trop tard. Pourquoi je paye si c'est si illégal? je me fais arnaq' en fait..myriam-h;3934348 a dit :Le streaming est illégal ! Sauf s'il passe par les plateformes "officielles" (type Pluzz, replay etc.). Ce n'est pas parce que le fichier ne finit pas dans ton disque dur que ce n'est pas du piratageleoch;3934342 a dit :myriam-h;3934331 a dit :leoch;3934293 a dit :Pfiou c'est trop cool !
Ah désolée je savais pas qu'on pouvait pas faire ça. Mais.. en fait je comprends pas. Je veux pas pirater..
Ce n'est pas parce que tu paies un compte "Premium" sur un site de streaming/direct download que c'est légal. Par exemple à l'époque de MegaVideo tu pouvais payer un compte qui n'était pas soumis à la fameuse limite des 72 minutes regardées. Mais le contenu n'était pas légal pour autant ! Tu peux tout à fait payer une plateforme de streaming ou de téléchargement sans que le moindre centime ne revienne aux créateurs du contenu culturel.leoch;3934352 a dit :myriam-h;3934348 a dit :leoch;3934342 a dit :myriam-h;3934331 a dit :leoch;3934293 a dit :Pfiou c'est trop cool !
Le streaming est illégal ! Sauf s'il passe par les plateformes "officielles" (type Pluzz, replay etc.). Ce n'est pas parce que le fichier ne finit pas dans ton disque dur que ce n'est pas du piratage
Zut j'ai édité trop tard. Pourquoi je paye si c'est si illégal? je me fais arnaq' en fait..
myriam-h;3934357 a dit :Ce n'est pas parce que tu paies un compte "Premium" sur un site de streaming/direct download que c'est légal. Par exemple à l'époque de MegaVideo tu pouvais payer un compte qui n'était pas soumis à la fameuse limite des 72 minutes regardées. Mais le contenu n'était pas légal pour autant ! Tu peux tout à fait payer une plateforme de streaming ou de téléchargement sans que le moindre centime ne revienne aux créateurs du contenu culturel.
Non, j'ai pas dit que les séries britanniques étaient lentes, j'ai dit qu'Utopia était une série lente. En revanche, je trouve effectivement que le rythme est géré de façon tout à fait différente - dans les séries ET les films - au Royaume-Uni (et plus généralement en Europe) qu'aux États-Unis - à quelques exceptions près, bien sûr. Et rythme différent ne signifie pas nécessairement lenteur - ça c'est juste pour Utopia .lulilule;3934393 a dit :"Le show étant britannique, vous vous doutez bien qu’il se démarque pas mal côté rythme. Utopia est une série lente, mais brillamment orchestrée"
Ah... Les séries britanniques sont lentes ?
C'est pas l'impression que j'ai eu en regardant Dr Who, Torchwood, Being Human ou même Skins, par rapport à -par exemple- d'autres séries américaines du genre de Breaking Bad ou Lying game.