J'y crois pas,y'a vraiment des gens qui pensent que Vanness' c'est du sérieux -_-"
Connais-tu Vaness La Bomba? C'est Damien Jean au féminin? - Les News Musique
Connais-tu Vaness La Bomba? C'est Damien Jean au féminin? - Les News Musique
Lavana;1214316 a dit :Je sais pas s'ils ont compris, parce qu'au début ils disent "on va interviewer Vanessa ou en tout cas son personnage" donc ils en sont conscients.
Mais après ils jouent le jeu comme s'ils pensaient que c'était vrai ...
Justement je trouve que le fait qu'ils n'aient pas compris ou aient des doutes sur la vraisemblance du personnage montre au contraire le talent de l'auteur.Je suis Léo;1214597 a dit :(par là même la reconnaissance du véritable talent de l'auteur - Mademoiselle So - est réduite à néant)
Je suis Léo;1214597 a dit :Plus ça va, et plus le buzz alimenté autour de Mister K-rim et de Vaness' me choque. Il est injustifié. Selon moi Mademoiselle So a du talent, de l'humour et de la créativité, et une très bonne plume. Ses différents articles et la mise en forme du personnage de Vaness', très bonne caricature humaine et sociale, le soulignent nettement.
Je trouve ça insultant que la vidéo et Vaness' soit rattachés au site. Vaness' la Bomba n'est pas prise pour un personnage, mais pour une personne qui n'a pas conscience du creux de sa musique et de son attitude (par là même la reconnaissance du véritable talent de l'auteur - Mademoiselle So - est réduite à néant). Les media s'arrachent Vaness' et son clip parce qu'ils les trouvent tous les deux ridicules. Je ne vois pas en quoi c'est réjouissant.
goguette;1216422 a dit :hé ! maintenant, vaness est une superstar du petit écran ! je viens de la voir à l'instant sur virgin 17 dans 'j'aime beaucoup c'que vous faites'...
ils ont diffusé le clip "vaness/mister k-rim, le tube de l'été"
mouha ha ha !