Vaness' est une star de la radio

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Lavana;1214316 a dit :
Je sais pas s'ils ont compris, parce qu'au début ils disent "on va interviewer Vanessa ou en tout cas son personnage" donc ils en sont conscients.

Mais après ils jouent le jeu comme s'ils pensaient que c'était vrai ...

En fait c'est "son interprète", ce qu'ils auraient pu dire pour n'importe quel chanteur...

Je suis Léo;1214597 a dit :
(par là même la reconnaissance du véritable talent de l'auteur - Mademoiselle So - est réduite à néant)
Justement je trouve que le fait qu'ils n'aient pas compris ou aient des doutes sur la vraisemblance du personnage montre au contraire le talent de l'auteur.
Enfin je ne comprends quand même pas pourquoi il y a ce doute car c'est assez gros quand même : les vêtements, la coiffure et le maquillage. Enfin je le croyais jusqu'à maintenant au vu des réactions des journalistes.

En tout cas, encore une fois : félicitations Mademoiselle So!
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Je suis Léo;1214597 a dit :
Plus ça va, et plus le buzz alimenté autour de Mister K-rim et de Vaness' me choque. Il est injustifié. Selon moi Mademoiselle So a du talent, de l'humour et de la créativité, et une très bonne plume. Ses différents articles et la mise en forme du personnage de Vaness', très bonne caricature humaine et sociale, le soulignent nettement.

Je trouve ça insultant que la vidéo et Vaness' soit rattachés au site. Vaness' la Bomba n'est pas prise pour un personnage, mais pour une personne qui n'a pas conscience du creux de sa musique et de son attitude (par là même la reconnaissance du véritable talent de l'auteur - Mademoiselle So - est réduite à néant). Les media s'arrachent Vaness' et son clip parce qu'ils les trouvent tous les deux ridicules. Je ne vois pas en quoi c'est réjouissant.

1/ merci !
2/ y'a effectivement un risque que les gens associent le clip au 1er degré et mad. Mais le revers positif à ça, c'est que ça filtre. Ceux qui captent sont contents et se marrent avec nous, ceux qui ne comprennent, tant pis pour eux c'est triste.
Le seul truc qui porterait préjudice à tt le monde à mes yeux, c'est que des gens COMPRENNENT mais ne trouvent pas ça drôle. La lose...
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Je me pose une question là, comme ça.
Les journalistes et toutes les personnes qui parlent de Vaness doivent s'être renseignés quand même je suppose. Et peut-être ont-ils aussi l'habitude. Alors selon cette hypothèse il devrait savoir que c'est de l'humour.
Un buzz est un buzz, et de l'audimat c'est cool non ?... faire planer le doute pour eux c'est mieux que de dire 'regardez sur quoi ils déconnent'... Possible ?
 
4 Septembre 2008
79
16
2 889
limoges
hé ! maintenant, vaness est une superstar du petit écran ! je viens de la voir à l'instant sur virgin 17 dans 'j'aime beaucoup c'que vous faites'...
ils ont diffusé le clip "vaness/mister k-rim, le tube de l'été"
mouha ha ha !

cela dit et blague à part, je me demande aussi vraiment si le clip n'est pas pris au premier degré... malheureusement...
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
goguette;1216422 a dit :
hé ! maintenant, vaness est une superstar du petit écran ! je viens de la voir à l'instant sur virgin 17 dans 'j'aime beaucoup c'que vous faites'...
ils ont diffusé le clip "vaness/mister k-rim, le tube de l'été"
mouha ha ha !

Moi aussi je l'ai vue! Mon mec m'a prise pour une hystérique , "eh mais c'est vaness! c'est vaness!"
N'empêche qu'ils l'ont choisie pour représenter la france dans l'émission tout de même :)
 
A

Ancien membre

Guest
Moi je pense que si les gens ne captent pas l'humour c'est en effet parce que le personnage de Vaness' EXISTE VRAIMENT (dans le sens où y'a des filles comme elle).
Sur fb toutes les personnes qui ont publié le clip se foutent de sa gueule ensuite dans les commentaires... Sauf que tous ceux qui l'ont publié... sont des filles comme elle (ou comme on dit chez nous: des cagoles).
Vaness' ça peut être notre gros doigt au nez et à la figure du monde entier. MOUAHAHAH!!! Bon ok, je me calme, m'enfin, même si je trouve ça glauque que tout le monde prenne au serieux le personnage et en fasse un buzz; ça prouve à quel point on a besoin d'une satire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes