Personne n'a débriefé ici.
J'ai beaucoup apprécié découvrir cette édition du VeggieWorld, c'était chouette !
Je commence par le point négatif, qui a quand même rythmé ma journée : le monde. J'ai des difficultés à être longtemps avec des gens (
même une seule personne) et aussi avec la foule, du coup le combo était un peu compliqué pour moi.
(
surtout avec le réveil à 4h à cause d'insomnie et la présence de personnes dès 7h)
Mais ce qui était grave chouette, c'est que j'ai pu rencontrer des madz (
mais que j'ai pas forcément lié avec les pseudos, vous m'éclairez ? ) et j'ai aussi croisé Esther (
de la chaîne youtube) avec qui j'ai pu parler pas mal.
J'ai pas tant mangé que ça (
toujours la route et le monde) mais ce que j'ai goûté était bon. J'ai acheté pas mal de bouffe (
pâte à tartiner, barres Vego, tablettes de chocolat et fromage artisanal). J'en ai aussi profité pour me racheter un rouge à lèvre et des brosses à dents. Et aussi voir et toucher les chaussures et sacs, ce qui me permettra d'investir plus sereinement dans certaines marques. Ah, et j'ai vu les stands de serviettes lavables aussi, pour me décider sur quelle marque investir.
Du coup, mon chéri et moi avons fait assez vite le tour (
dans la journée) et nous sommes repartis dans l'après-midi au lieu des deux journées prévues sur place.