@Gressinni Ah d'accord, je ne savais pas. 
Pour info : l'article linké, c'était ça. Je ne vois pas en quoi c'est une source fiable, surtout vers la fin avec "l'anecdote" qui ressemble à une histoire inventée de toute pièce pour faire du clic sur internet.
Enfin, de toute façon, je ne suis pas non plus une fervente adepte du four à micro-ondes. C'est juste que le midi, au boulot, je ne peux pas faire autrement si je veux manger chaud... donc disons que ça rend bien service quand même.
Pour info : l'article linké, c'était ça. Je ne vois pas en quoi c'est une source fiable, surtout vers la fin avec "l'anecdote" qui ressemble à une histoire inventée de toute pièce pour faire du clic sur internet.
Enfin, de toute façon, je ne suis pas non plus une fervente adepte du four à micro-ondes. C'est juste que le midi, au boulot, je ne peux pas faire autrement si je veux manger chaud... donc disons que ça rend bien service quand même.
je crois que c'est le genre de site qui ressort régulièrement des bêtises sur beaucoup de sujets, et là rien que le vocabulaire pseudo-scientifique me fait marrer 

En sachant que ça existe depuis un peu plus de 60 ans et que ça a dû se démocratiser plus tard quand même, ça ne me semble pas être l'exploit de l'année, m'enfin... C'est comme si je disais "bah moi, je me suis toujours passée de Tassimo !". Oui et ? Ça fait de moi quelqu'un de meilleur ?
) ?

Je vais aller prospecter ce week-end à Ikea, Carrefour et Biocoop du coup