@Pinceau_ ce que je fais, avec les fringues de fond de placard que je n'arrive pas à dégager direct quand je trie, c'est que je me force du coup à les mettre bien en évidence pendant un temps donné (genre une semaine, dix jours) et si au cours de ce temps donné je n'ai pas porté la pièce au moins deux fois, je la vire.
peut-être une idée à adopter? (par contre comme tu as l'air d'avoir beaucoup de fringues concernées, je te conseille de procéder par petits bouts)
peut-être une idée à adopter? (par contre comme tu as l'air d'avoir beaucoup de fringues concernées, je te conseille de procéder par petits bouts)
J'ai viré une belle pile de trucs que j'aimais bien quand même mais que je mets jamais donc... et je continuerai un autre jour, petit à petit. 

. J'ai beau lui dire que c'est pas écologique tout ça tout ça, je suis un peu à court d'arguments concernant l'absurdité de ce comportement. Vous auriez des articles voire des études expliquant clairement en quoi le fait de ne pas acheter de saison c'est naze ?
) mais elle répond à tes questions. Attention, elle contient des images très explicites de gens tout nus!

.