@Arlune Je n'ai pas trouvé en magasin la terre de diatomée qu'on m'avait conseillé mais j'ai bien nettoyé, aéré un maximum ma cuisine pour faire chuter la température, en l'espace de 2 semaines j'en ai vu 5! J'étais un peu désespérée... Puis là, je n'ai plus rien du tout. J'ai été un peu plus rigoureuse dans mon nettoyage, mais je ne pense pas que cela fasse tout (entre nous je ne suis pas une mordue de ménage
). Il y a des appartements très propres qui ont quand même des cafards. J'ai l'impression qu'ils ne se sont pas vraiment plus chez moi et qu'il n'ont été que de passage.
J'espère que ce message ne me portera pas la poisse et qu'en allant dans la cuisine dans quelques minutes je ne vais en retrouver un en train de faire sa vie
.
En parlant de ménage, j'aimerais beaucoup me séparer de mon eau de javel. Avec quels produits nettoyez vous vos toilettes? Le vinaigre blanc est il suffisant? Parce que bon, les bactéries des toilettes ce ne sont pas les bactéries de la salle de bain ou de la cuisine...