@Leptys je n'ai testé que Fissler (en 28 cm), cependant il y a d'autres marques qui ont de très bonnes critiques.
J'aimerais en acquérir une de 20 cm mais vu que c'est à peine moins cher, ce ne sera pas pour tout de suite... (ça me laisse le temps de voir si je pars sur la même marque ou si j'en teste une autre).
J'aimerais en acquérir une de 20 cm mais vu que c'est à peine moins cher, ce ne sera pas pour tout de suite... (ça me laisse le temps de voir si je pars sur la même marque ou si j'en teste une autre).

!! J'avais peur que ça soit la même chose avec le fer mais pas du tout, on sens bien le côté "anti-adhésif" naturel après culottage.
On peut même aider à la réalisation de ces reportages en donnant un peu de sous, mais rien n'est obligé.
Un bouton relié à une marque, qu'on peut fixer n'importe où dans la maison, et qu'il suffit d'effleurer du doigt pour envoyer la commande du produit voulu sur Amazon (produit présélectionné une fois pour toutes au début, genre t'utilises du PQ Lotus, hop on fait le lien entre le bouton Lotus (judicieusement placé près des WC) et le produit et en avant Guincamp).
,