Le CETA est en partie entré en vigueur hier. Je n'ai pas accès à la totalité de cet article du monde sur le sujet (si quelque'un peut le lire et en faire une copie ce serait top
) mais les premières lignes sont intrigantes:
) mais les premières lignes sont intrigantes: Le président de la République m’a répondu qu’il fallait revoir le format du traité, qu’il considérait que le CETA ne relevait pas d’une procédure démocratique et qu’il y avait des points d’incohérence avec l’Accord de Paris sur le climat. Le chef de l’Etat a affirmé que le CETA « expose nos agriculteurs », et que, je le cite, « personne n’a intérêt à la mise en œuvre en l’état du CETA aujourd’hui ».
A terme tu peut remplacer tes appareils usagés à piles par des appareils rechargeables (je pense surtout aux lumières pour les vélos car pour les télécommandes & balances c'est encore rare). J'y réfléchissait il y a peu justement pour mes lumières de vélo, je ne sait pas si j'attends qu'elles rendent l'âme (et donc continue à acheter des piles) ou si j'investis dans un modèle rechargeable...
Pour la balance il en existe des sans électronique, comme les anciennes balances quoi (mais elles sont peut être moins précises
).

(j'ai toujours Gmail de toute façon)