Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@TemoriTiger Merciiiii ! Treez a l'air très chouette (malheureusement je n'ai pas les sous pour le sublime coffret, mais pour un bracelet ce serait parfait ! )
A moyen terme les départements vont effectivement perdre la compétence économie au profit des régions mais de là à annoncer ça comme ça et si brusquement...
@Mewen comment qu'elle est trop géniale ta patate! Bon courage si tu dois la peler par contre
Tiens, au fait... Quelqu'un a essayé la marque 1083?
J'ai besoin d'un nouveau jean mais je ne veux pas cautionner les pantalons qui font 65 000km, gâchent de l'eau et exploitent des gens... La démarche de 1083 me plait bien mais c'est, bien sûr, un investissement. Vous savez si la qualité est bonne? Parce que je ne peux pas vraiment me permettre de dépenser une centaine d'euros dans une paire de pantalon qui ne tiendra que six mois
Je ne sais pas comment partager des liens depuis ma tablette, mais si vous le pouvez, aller voir la dernière vidéo partagée par Mr Mondialisation sur facebook. On y voit des militants se faire violemment expulser par la police pour avoir posé des questions sur les sponsors de la Cop21.
@Mama Sara Wow c'est abusé, super violent, ça m'a foutu les larmes aux yeux quand le mec a dit "Si lorsque des voix dissidentes s'élèvent, leur seul réponse c'est de tenter de les étouffer... Eh, regardez, eh, qu'est-ce que vous faites ???" Je Et la nana qui explique que les solutions proposées par les industriels sont déjà celles qui tuent son environnement et ses proches à elles Purée
Je vis chez ma mère et son copain en ce moment car je me suis barrée un peu précipitamment de chez moi et c'est franchement pas facile.
Hier, on regardait un film et ils étaient tous les deux en short (et lui torse nu), en train de manger une glace, le chauffage réglé sur 23° Ils ne trient pas alors qu'il y a des poubelles adaptées DANS la résidence et achètent vraiment de la merde en continu, qu'ils ne se privent pas de jeter quand ça ne leur plaît pas. Du genre, un fromage qu'on a acheté pour goûter mais qu'on n'aime pas alors qu'on jette, des chaussettes parce que "finalement je les aime plus". J'hallucine vraiment. Et quand j'en parle, je suis juste une chieuse, qui n'a rien à dire en plus parce qu'elle est hébergée. Le moindre truc que je fais de "pas écolo" est pointé du doigt, ils se foutent ouvertement de ma gueule. Bref, j'étouffe.