Je vis chez ma mère et son copain en ce moment car je me suis barrée un peu précipitamment de chez moi et c'est franchement pas facile.
Hier, on regardait un film et ils étaient tous les deux en short (et lui torse nu), en train de manger une glace, le chauffage réglé sur 23°
Ils ne trient pas alors qu'il y a des poubelles adaptées DANS la résidence et achètent vraiment de la merde en continu, qu'ils ne se privent pas de jeter quand ça ne leur plaît pas. Du genre, un fromage qu'on a acheté pour goûter mais qu'on n'aime pas alors qu'on jette, des chaussettes parce que "finalement je les aime plus". J'hallucine vraiment. Et quand j'en parle, je suis juste une chieuse, qui n'a rien à dire en plus parce qu'elle est hébergée. Le moindre truc que je fais de "pas écolo" est pointé du doigt, ils se foutent ouvertement de ma gueule. Bref, j'étouffe.
Hier, on regardait un film et ils étaient tous les deux en short (et lui torse nu), en train de manger une glace, le chauffage réglé sur 23°
Ils ne trient pas alors qu'il y a des poubelles adaptées DANS la résidence et achètent vraiment de la merde en continu, qu'ils ne se privent pas de jeter quand ça ne leur plaît pas. Du genre, un fromage qu'on a acheté pour goûter mais qu'on n'aime pas alors qu'on jette, des chaussettes parce que "finalement je les aime plus". J'hallucine vraiment. Et quand j'en parle, je suis juste une chieuse, qui n'a rien à dire en plus parce qu'elle est hébergée. Le moindre truc que je fais de "pas écolo" est pointé du doigt, ils se foutent ouvertement de ma gueule. Bref, j'étouffe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
N'hésite pas à venir ici plus souvent pour trouver du soutiens !
Courage 
Oui forcément si on arrête tout le monde, on aura aussi des criminels hein...

)

) Enfin je trouve ça un peu naïf, à mes yeux c'est simple : aucune industrie ni entreprise n'a d'intérêts dans la lutte contre le changement climatique, c'est vraiment un leurre de croire qu'ils veulent vraiment cesser de polluer (du moins, dans une ampleur qui ait un réel impact). Ils sponsorisent pour mettre en avant LEURS idées pour continuer à générer des profits croissants. Et ces sponsors sont liés à toutes les multinationales, les actionnaires d'EDF ou BNP Paribas n'ont pas non plus d'intérêt à ce que les gens consomment moins (et donc polluent moins)... Bref, pour résumer j'ai toujours zéro confiance dans cette COP21 (qui, d'ailleurs, au passage, pour les gens qui disent en pâmoison