2016 pour nous, ce sera j'espère la fin de la construction de nos bungalows (3 normalement pour cette année, en incluant celui qu'on a déjà fait), le démarrage sérieux de notre potager, ma démission de mon job-de-merde pour me consacrer au potager et à la cuisine, eeeet voilà.
Et l'explosion de mon empreinte écologique puisque je prévois un petit séjour en France... (c'est bien la peine de se casser le cul à être écolo si c'est pour prendre l'avion heeeein
)
Et l'explosion de mon empreinte écologique puisque je prévois un petit séjour en France... (c'est bien la peine de se casser le cul à être écolo si c'est pour prendre l'avion heeeein
)
)
)
Bienvenue! 
parce qu'à un moment ça devient tout de même très grave. Vendre des terres françaises à des exploitants étrangers cela ne revient il pas à de la Haute trahison? (je fais un peu véhémente comme ça, mais c'est parce que je suis vachement remontée
). Parce que bon... Les ventes des aéroports à des investisseurs chinois, les autorisations à une usine chinoise ultra polluante et complètement insensée de fabriquer du lait en Bretagne (

Et argro-Paris Tech, ils vont les mettre où ?
)