@Herzeka J'utilise du vinaigre blanc aussi, dilué dans de l'eau chaude (par contre pour les proportions, je fais ça au nez donc je saurai pas dire exactement), avec parfois un peu d'HE de tea tree. Je dirait qu'on peut facilement y ajouter un peu de citron aussi, mais ce serait plus pour l'odeur, le vinaigre est déjà bien efficace je pense
@RedBell
@Tusaistousser Pour continuer dans ta réflexion d'avant, je trouverais ça trop bien aussi d'avoir une boîte à dons entre voisins. Genre là, j'ai des vernis dont je ne me sers plus, ou certains ustensiles de cuisine. Je suis sûr qu'ils pourraient servir à d'autres, mais je me vois mal les vendre ou les donner hors voisinage, ce sont des objets avec une valeur minuscule alors le déplacement ne vaut pas le coup ...
(Je sais que c'est faisable de mettre à dispo des trucs d'une manière libre pour ses voisins, mais quand je l'ai fait il y a 1 ou 2 mois, ils ont enlevé ma boîte et mon petit mot quelques heures plus tard, ça devait gêner ou je sais pas. Aucune idée de ce qu'ils ont fait du contenu, j'imagine que c'est parti à la poubelle. Du coup j'étais trop triste et vexée et j'ai décrétée que ceux qui gèrent mon immeuble sont des cons.

)
PS : Moi je me propose pour être ta voisine, avoir une buanderie commune ce serait trop géniaaaal

(Et un compost aussi

)