M
mais ça pousse à la réflexion et j'aime beaucoup !).
. On voulait le film " Demain " sauf que le film ne sortira qu'en juin en DVD ( et il est hors de question de pratiquer le téléchargement illégal
). Du coup, on cherche des films à dimension écologique et citoyenne, un peu comme " Demain". On a retenu la ligne verte, le jour d'après ou encore pierre rahbi, au nom de la terre. Est-ce que vous auriez d'autres idées de film ? 
)

)
(les coquilles d’œufs aussi, tu peux leur redonner, pour le calcium)
Bien entendu, il est vital pour notre espèce que le changement se fasse à grande échelle et que les politiciens s’intéressent au problème, mais si chaque citoyen changeait individuellement, ces derniers seraient bien obligés de suivre le mouvement.
Donc bon, continuons à nous déplacer à vélo et à cultiver nos potagers. 
), ce que tu dis est intéressant sur le compost et leur nourriture. 
J'ai tendance à penser que beaucoup d'initiatives personnelles sont "sorties" de cet aspect politique pur et dur (bien que toute vie soit politique en soi
), à un moment donné quand on décide de sortir du système, c'est tant mieux pour soi, mais ça ne fait pas bouger ce système. Tu vois ce que je veux dire ? 
)
. Peut-être qu'effectivement je fantasme complètement en espérant que le "mouvement des initiatives personnelles" prendra. 
.