M
Moi je pensais me tourner vers Lampiris, mais c'est vraiment fiable, fin comment on peut etre sur qu'ils emploient autant d'energie renouvelable qu'ils le disent ? mais bon je pense que ça sera eux, car malheureusement avec mon budget je ne pense pas pouvoir passer chez Enercoop (mais plus tard j'espère
)
Comme je dois ouvrir un contrat que la semaine pro ça me laisse le temps de me décider 

. Ah, et quelques personnes se plaignent aussi sur le net que les ampoules LED envoyées n'ont pas un culot adapté à leurs lampes... sur ce sujet, je ne peux pas juger, je n'en ai pas reçu, on n'était pas éligibles
(comme @Nerys_L , je trouve qu'ils ont mis leur plafond super bas... mais on va dire que ça me donne l'impression d'être riche !
(Au début en voyant le titre du lien je me suis dit : "oh non, encore un truc avec Pokémon Go
" [oui j'ai du mal avec la folie furieuse déclenchée par le jeu et l'emballement de tout le monde mode "c'est trop trop génial" alors qu'il y a tellement de trucs que je trouve bof avec ça, à commencer par voir tous ces gens absorbés dans la contemplation de leur téléphone
(encore plus qu'avant, quoi) mais bon passons
]).
Car du coup Planète Oui me tente bien, plus que Lampiris, donc bon ^^