@Mama Sara tu disais il n'y a pas longtemps que tu t'étais ruée sur les annonces de terrain avec source mais apparemment à St-Martin, il n'y a même pas cette possibilité. Ce n'est pas beaucoup mieux en métropole, bien des sources sont polluées au choix par les intrants de l'agriculture ou par des recherches minières même passées.
Il faudrait apprendre l'humilité aux hommes et surtout à leurs gouvernants. J'ai l'impression qu'ils se croient à l'abri de ces catastrophes qui peuvent toucher tout le monde sous différentes formes. La violence en découle. Mais elle n'est pas universelle. Bien des gens coopèrent dans ces situations de crise car leurs chances sont meilleures en groupe.
Il faudrait apprendre l'humilité aux hommes et surtout à leurs gouvernants. J'ai l'impression qu'ils se croient à l'abri de ces catastrophes qui peuvent toucher tout le monde sous différentes formes. La violence en découle. Mais elle n'est pas universelle. Bien des gens coopèrent dans ces situations de crise car leurs chances sont meilleures en groupe.
. J'avais commencé à tenir une liste d'articles sur ses dérapages mais je n'arrive même plus à la garder à jour.
Et qu'il tente de nous faire croire qu'il sera le sauveur de la planète alors que toutes ses décisions vont à l'encontre de l'environnement c'est franchement le pompon.
.