J'ai reçu mes pantalons, ils sont niquels. Tout est conforme à l'image, bonne qualité, j'ai pris des bootcut et skinny alors que d'habitude je prends plutôt droit, puisque je veux éviter de trop evaser ou au contraire être boudinee, et bien la coupe est parfaite. On rentre dans le skinny en étant légèrement serré sur les jambes, normal, mais au niveau du bide que j'ai fort rond c'est complètement adapté. Du coup j'ai ni besoin de ceinture qui fait un relief tout moche sur le ventre sous mes hauts, et ça me fait pas de bourrelet de compression.
Du coup je comprends pas bien les femmes qui se forcent à rentrer dans un pantalon qui ne convient plus parce que de un c'est mauvais pour le corps, au niveau des organes internes et des organes génitaux, esthétiquement ça va créer des bourrelets non naturels et ça va faire mal ou être désagréable de marcher et s'asseoir. Vaut mieux prendre ses mesures et s'adapter en fonction de la marque que se référer au chiffre.
5 pantalons pour 150e et livraison gratuite. Je vous fais le recap comme si j'avais un partenariat mais je vous promets qu'il s'agit juste d'un témoignage.
Ça va avec un état d'esprit de changement,de renouveau. Besoin de porter des trucs qui me vont, pas qui devraient ou vont m'aller, des trucs plus colorés et près du corps, et plus originaux et tendances on va dire. Avant les habits c'était plus un soulagement de trouver quelque chose qui m'allait à cause de critères restrictifs ou d'impossibilité de trouver des vêtements enfin jeunes et branchés, avec des détails intéressants réservés aux tailles minces ou alors beaucoup trop destructurés pour aller à à ma morpho donc j'avais plus trop d'attente ou de satisfaction au final, et là j'ai l'impression que mon style est en accord avec ce que je projetais depuis longtemps sans me le permettre. Et puis souvent quand j'essaie en boutique je trouve un ou deux modèles qui taillent bien mais c'est loin d'être une généralité dans les essayages et je comprends jamais pourquoi c'est aussi aléatoire.
En tout cas mes vêtements préférés venaient déjà du royaume uni, et je pense que ça me confirme le fossé entre la mode permissive et encourageante pour les rondes là bas et la "simplicité" française dirons nous. ^^