Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non je pense pas avoir de soucis, il sait que j'ai une norme basse, déjà fin avril, quand je lui ai décrit tous mes symptomes alors que a tsh était passée de 1 à 1.4 (ce qui est pas énorme en temps normal hein) ben il a pas hésité à me passer de 112.5 à 125, donc là vu mon état pire qu'en avril je doute pas qu'il m'augmente, la prise de sang est surtout pour voir de combien en fait
c'est à n'y rien comprendre! mes résultats sont nickels! alors pourquoi est ce qu'ai tous les symptomes d'hypo???????? je vais péter une durite sérieux!!!!
c'est à n'y rien comprendre! mes résultats sont nickels! alors pourquoi est ce qu'ai tous les symptomes d'hypo???????? je vais péter une durite sérieux!!!!
bon j'ai appelé mon médecin, bah selon lui, hier c'était hormonal et maintenant c'est juste un coup de fatigue
faut que je fasse mon IRM la semaine prochaine et on avisera après
MERDEUH JE SUIS PAS UN COBAYE!!!
J'ai vu que vous parliez du Levothyrox et ils font justement un sujet dans le magazine de la santé: ils ont changé récemment l'excipient et depuis, il y a pas mal de patients qui ont des effets indésirables (5000 patients ont fait une déclaration). Apparemment, ce serait une phase de transition (d'après la firme pharmaceutique donc bon) mais il ne faut pas arrêter brusquement en tout cas
edit: Ha c'est peut être de ça que tu parlais hier @Arhiyana29
@pikalovescoke En plus des effets indésirables qui font couler beaucoup d'encre, il y a l'impression d'une baisse d'efficacité (ou alors les effets indésirables miment vachement bien les symptômes d'une hypothyroïdie) alors que ça ne devrait pas puisque seuls les excipients ont changé, pas le(s) principe(s) actifs ou le dosage.
c'est ça, mais par contre 5000 c'est le chiffre qu'ils veulent bien donner, en réalité on est déjà près de 200 000....
la phase de transition c'est du flan, mes stats sont impecs et pourtant j'ai droit à tous les symptômes d'hypo plus quelques uns d'hyper!
en fait en farfouillant hier soir j'ai trouvé que le brevet de l'ancien lévothyrox était fini début 2019, donc vite vite fallait trouver autre chose avant qu'il soit génériquable! ça serait une perte d'argent pour le labo!!!
bref on nous prend pour des cons et des cobayes!