@titelilie : ooooh je compatis
- littéralement - je dois retrouver un-e gyné. On m'en a conseillé deux... mais aucune idée de si leur bienveillance va jusqu'à ne pas être grossophobes.
Ah et sinon je suis dans Dietland ! Merci @MaryJAnna
et merci @Ada or ardor pour l'astuce
... (j'avais trouvé qu'une VF ou une VO avec sous-titre décalés
).
Y a des aspects qui me laissent perplexes mais ça dépend comment ça sera traité dans la suite. Et sinon j'adooooore.
- littéralement - je dois retrouver un-e gyné. On m'en a conseillé deux... mais aucune idée de si leur bienveillance va jusqu'à ne pas être grossophobes. Ah et sinon je suis dans Dietland ! Merci @MaryJAnna
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... (j'avais trouvé qu'une VF ou une VO avec sous-titre décalés
). Y a des aspects qui me laissent perplexes mais ça dépend comment ça sera traité dans la suite. Et sinon j'adooooore.
) mais bon je peux la retrouver sur le site alors je vais attendre pour regarder
(mais ceux qui n'ont pas le tag ne sont pas nécessairement grossophobes, parfois c'est juste que la personne les ajoutant ne pouvait pas juger ce critère).
. J'imagine qu'il va falloir attendre un an pour la suite
.
, ensemble à l'école. Même gabarit, elles se filent des fringues. Toutes deux plutôt minces, toutes deux se trouvant grosses. Cunégonde se dit "fuck, j'aime trop les bonbons, tant pis, je suis grosse et je mange mes bonbons" ... il fallut attendre pas mal d'années pour que Cunégonde réalise que faire un 34-36 c'était pas être grosse. (Elle est petite je précise, elle n'est pas maigre, c'est juste son gabarit. Et avec un tout petit bidou qui ressort et qui avait permis à son frère de la traiter de grosse et à elle d'y croire.) Gertrude elle, se met au régime, et commence à jouer au yoyo, et progressivement devenue franchement obèse. Et en fait, je connais pas d'obèse qui n'est pas passé-e par une corpulence normale considérée comme "trop" importante (dans le regard des autres, dans ce que lui renvoie les magazines/séries/etc.). Et le jeu des régimes ensuite. Je dis pas que si on cherche bien on va pas en trouver un ou deux hein, qui juste aurait grossit tranquillement sans jamais faire régime. Mais bref, l'immense majorité des obèses sont passé-e-s par ce cycle infernal. Et le rapport à la nourriture reste conflictuel etc. C'est donc principalement la grossophobie qui fait grossir.