Veille Permanente Végétarisme

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 24002
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
nevez;4269454 a dit :
kafkanorexia;4269442 a dit :
nevez;4269434 a dit :
kafkanorexia;4269414 a dit :
nevez;4269408 a dit :
Au pique-nique Madz à Paris on était au moins 4 végétariennes je crois, c'était absolument pas représentatif de la société mais d'autant plus cool :cretin:

Y'en avait un?! :tears:
Zut, tu n'étais pas au courant ? C'est dommage :erf:

C'était quand et où? :sad: Vous en aviez parlé ici?
C'était cet aprèm au Parc de Vincennes, il y avait un topic dans la section Paris :erf:

Ah ok, je pensais c'était surtout végétarien. :) Mais dommage ! :sad: Une autre fois. :happy:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
@Fire Oh mais grave il est tellement bon ce brunch :halp:En fait c'est tout ce resto qui est génialissime, à chaque fois que je sais que je vais y aller je suis :dowant:

@Nevez J'étais tellement contente de voir qu'on était "aussi" nombreuse, j'avais peur d'être toute seule (d'où la fille qui se ramène sa propre bouffe pour être sûr d'avoir un truc à manger :cretin:).

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
nevez;4270113 a dit :
D'ailleurs all hail la tarte courgettes / chèvre / menthe de @sisley, que je vais m'empresser de refaire le jour où j'aurai le courage d'allumer mon four :lunette:
T'es trop mimi :puppyeyes: Je te filerais la recette si tu veux. Mais plus tard, parce que là je suis dans mon lit :lunette:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
hubertine;4270336 a dit :

Même si cette page a été crée pour rire, ce que je supporte de moins en moins, c'est que comme les gays ou quoi, on qualifie la personne simplement de végéta*ien, et elle n'est rien d'autre. :facepalm:
J'étais tombée sur une page "virez Aymeric Caron", sauf que y'avait que des images de viande=rapport?

Jamais je ne penserai que les végéta*iens sont une minorité, des personnes à protéger, mais caractériser quelqu'un pour son mode de vie...

Bon, maintenant, mieux vaut éviter ce genre de pages. Ils testent surtout sur l'humour qu'on peut avoir.

Parce qu'il y a un truc que je ne supporte pas non plus (et je le vois quasiment tous les jours sur des pages végé, facebook :d) ce sont les gens qui crient "et sale con arrête le massacre putain va retourner manger ta merde tu mériterais de crever" et compagnie... Ca nous laisse une bonne image. :sad:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
tommen;4270391 a dit :
Vous avez l'air d'avoir des supers recettes, vous les trouvez où ? :yawn: quand je veux manger végé ça va pas très loin :goth:

Je me suis rendu compte que depuis que je suis vegan, je dois renouveller tout ce que je mange. Le tofu est préparé différemment, etc. Tu peux commencer par là. Changer les épices, les mélanges...
Pour le végétarisme c'est un peu plus simple, puisque tu peux trouver les ingrédients comme certains fromages dans les supermarchés. :)

D

deynees

Guest
Coucou les filles :)

Puisqu'on est dans le domaine culinaire, savez vous si il y a une alternative a ceci :

75426090.jpg

Les steacks de sojasun, parce que dans les magasins il n'y a pas beaucoup de choix et des prix assez élevés. On peut faire ça " maison " ? Quelqu'un a t'il déjà essayé ?

Merci pour vos réponses !

Et j'espère qu'un jour les réactions débiles cesseront. :supermad:

12 Mai 2011
283
289
4 774
tommen;4270391 a dit :
Vous avez l'air d'avoir des supers recettes, vous les trouvez où ? :yawn: quand je veux manger végé ça va pas très loin :goth:

Je me disais pareil haha, je me sens vraiment trop nulle en cuisine (ma compétence maximale est de pouvoir cuire à la poele les steaks & co tous faits achetés à Biocoop :facepalm:) quand je vois vos supers plats trop appétissants !

D

deynees

Guest
Je ne sais pas si vous avez vu hier aux infos mais le gouvernement va encourager la pêche du poisson lion en grandes pompes parce qu'il menace tout les autres poissons ... :ko:

Je ne sais pas quoi en penser, je déteste l'idée que des hommes avec des complexes d'inferiorités viennent avec leurs grosses pattes de conquérants tuer tous ces poissons. :slap:
D'un autre côté le poisson lion ( carnivore ) bouffe tout les autres.

La raison de tout ceci n'est pas écologique, c'est simplement pour que les pêcheurs gagnent mieux leurs vies avec un max de poisson pour les magasins.

Ils ne font même pas semblant que leurs intentions sont louables.. :scream:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes