Un amie a posté ça sur mon mur FB:
Ahah. Très drôle
Sinon, je venais dire (bon tout le monde le sait déjà, mais j'extériorise) que c'est super chiant les réflexions des gens, parce que quoi qu'on dise pour se défendre, on va paraître agressif alors qu'eux-elles ne font que de "l'humour", la plupart du temps très douteux d'ailleurs.
Ca me gonfle, car du coup je ne sais pas quoi dire, souvent je me tais, et je laisse passer des choses qui me dérangent vraiment (d'ailleurs c'est la même pour le sexisme, je laisse passer parce que "oh t'es chiante avec ton féminisme, tu vois le mal partouuut, tu remarque tous les petits détails de merde"!) Faudrait que les gens comprennent que quand on se bat pour un idéal, quand on a des convictions, il n'y a pas de "détail de merde", tout est important...
Ou alors je réponds, et la on me dit "eh oh, t'énerves pas, je rigooooole, ahaha, trop drôle"!
Les gens croient que juste parce qu'illes tolèrent de me regarder manger mon assiette sans viande alors illes me respectent et respectent mes idéaux, mais éh oh, le respect ça va plus loin que ça.
Comme mon père la dernière fois qui avait faim, et se met à vider le frigo en me mettant les morceaux de viande juste sous le nez et en disant "
hmmmm! j'ai FAIM! t'as pas faim toi? miam miam, regarde! "
J'ai cru que j'allais le tuer

(oui mon père à 5 ans d'âge mental, oui oui

)
Je sais qu'il pensait pas à mal, mais voilà, merde quoi.
Coup de gueule du jour