A
Aeanaa
Guest
Je ne compte pas perdre de poids que j'ai une alimentation omnivore ou vegan donckafkanorexia;3980963 a dit :Je comprends tes parents sur ce cas, alors. Le végétarisme ne fait pas vraiment perdre du poids.Il y a des changements physiques comme la peau, etc, mais c'est surtout mental.
De plus, tes parents ont grandi aussi dans le milieu de la viande, c'est difficile pour eux de voir qu'il existe des alternatives.
Refuser un steak sans raisons, c'est pas très poli, oui. Ou encore mentir, je suis d'accord. Mais si tu as des raisons, et encore mieux des arguments...
C'est pas plutôt la peur de les décevoir?

Oui je comprend que ce soit dure pour ma famille proche (surtout grand parents) de part leur rapport a la viande, sa a fait leur richesse dans leur jeunesse donc c'est dure pour eux de voir le reste ! Et a leur âge, c'est pas facile de faire changer d'avis, et je ne compte pas les faire changer d'avis. Mais j'aimerais du respect.
Oui c'est plus la peur de décevoir, et de devoir justifier quelques choses alors que je pense pas avoir de justifications a donner: c'est ma vie. Mais sa ne fonctionne pas toujours comme ça malheureusement.