J'ai une copine qui fait son TPE de première sur le végétarisme, et je l'ai vu aujourd'hui du coup je lui en ai parlé.
Donc je lui demande de quoi elle a parlé dans son TPE, et elle me répond que sa partie à elle c'était...sur les compléments alimentaires. Bien sûr, le végétarisme et les compléments alimentaires ça va de paire 
Du coup elle commence à me parler des carences, blablablaaa, et là je l'arrête et je lui dis que je suis végétaLienne (parce que non, elle ne le savait pas), et que je me porte très bien (j'ai préféré y aller en douceur que de rentrer dans le concept du veganisme).
Du coup elle était super curieuse, elle m'a posé plein de questions, après on a parlé recettes de cuisine et à chaque fois que je lui citais un ingrédient elle me faisait "mais ça existe ?!"

C'était cool, j'ai pu la reprendre sur plein de trucs qu'elle avait probablement lu sur doctissimo, et même si elle ne peut pas changer ce qu'elle a fait à l'écrit, pendant l'oral elle va rectifier et parler de ce que je lui ai dit. Et comme je le lui ai prouvé, elle ne dira pas que le végétarisme ou le végétalisme c'est dangereux si on est informé.
J'estime que c'est une petite victoire.