Bon, je vais mon aigri mais Non.
Pas contre les journalistes, pas contre madmoizelle que je lis tout les jours et que j'aime beaucoup mais contre Etam.
Encore un truc pour nous faire complexer : y en a pas marre ?!
Maintenant faudrait ce genre de pantalons pour les filles qui n'ont pas assez de fesses ? Ou qui ne complexaient pas et maintenant vont complexer en se disant "ah tiens, et si en + de mes push up dans mon soutif, mon décolleté, mes talons haut, mon collant gainant pour faire une taille de guêpe, mon ceci cela il faudrait que je rembombe mes fesses ?"
Déjà que je ne supporte pas Etam, leur vraie fourrure, leurs créations qui sont devenus toutes + ridicules, Natalia en veux-tu, voilà et ses 175 retouches pour bien nous complexer, mais quand j'ai vu ce pantalon en vitrine, j'ai eu un haut le coeur.
Que va-t-on encore inventer pour nous faire comprendre qu'une femme ne sera décidément jamais parfaite et qu'elle doit passer sa vie à consommer tout ce qui passe pour se sentir bien ?
C'est + une réaction à ce que j'ai vu en vitrine l'autre jour et à ce que je pendais de leurs concepts que de l'idée de le tester.