Vendredi, Carte de Crédit : le jean Push up Etam

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Oula, moi qui ai des fesses toutes plates, ça me donne trop envie...
Mais bon, je soupçonne Emilie d'avoir quand même un bon capital fessier à la base... Et que ça joue beaucoup aussi!

Par capital fessier j'entend: cul canon :)
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Rah, zut, moi je ne vois pas la différence entre les deux photos pourtant j'ai regardé un bon moment.:ellipses:
 
23 Avril 2008
25
10
2 164
rennes
ok pour les fesses vraiment plates , mais par rapport aux deux photos je préfère les fesses de la première photo , qui sont parfaites, selon moi en tout cas;)
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Myra Lee;2079392 a dit :
Ha j'envie à mort la propriétaire de cette paire de fesses ! (Paire de fesses qui a l'air parfaite sur la première comme sur la deuxième photo... Honnêtement, je vois pas la différence, à part que le pseudo-jean-magique a l'air plus étroit, et moins usé).

Ouai voilà, pour moi le deuxième est plus moulant, mais le popotin a l,air de bonne qualité sur la première comme sur la deuxième photo... enfin pour moi...
 
1 Septembre 2009
98
28
1 579
Ahetze
Yaya_Nutella;2079222 a dit :
J'ai les fesses déjà trop bombées pour porter ça ;_;
Mais j'avoue qu'il fait de super jolies fesses

Je suis entièrement d'accord avec toi.. mes fesses sont déjà bien bombées mais l'esprit du jean est sympa !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Marquise Olympia;2079808 a dit :
Bon, je vais mon aigri mais Non.
Pas contre les journalistes, pas contre madmoizelle que je lis tout les jours et que j'aime beaucoup mais contre Etam.
Encore un truc pour nous faire complexer : y en a pas marre ?! :bomb:
Maintenant faudrait ce genre de pantalons pour les filles qui n'ont pas assez de fesses ? Ou qui ne complexaient pas et maintenant vont complexer en se disant "ah tiens, et si en + de mes push up dans mon soutif, mon décolleté, mes talons haut, mon collant gainant pour faire une taille de guêpe, mon ceci cela il faudrait que je rembombe mes fesses ?"

Déjà que je ne supporte pas Etam, leur vraie fourrure, leurs créations qui sont devenus toutes + ridicules, Natalia en veux-tu, voilà et ses 175 retouches pour bien nous complexer, mais quand j'ai vu ce pantalon en vitrine, j'ai eu un haut le coeur.
Que va-t-on encore inventer pour nous faire comprendre qu'une femme ne sera décidément jamais parfaite et qu'elle doit passer sa vie à consommer tout ce qui passe pour se sentir bien ?

C'est + une réaction à ce que j'ai vu en vitrine l'autre jour et à ce que je pendais de leurs concepts que de l'idée de le tester.

C'est pas de la chirurgie, c'est une façon d'améliorer ou de mettre en avant des atouts.
Tout comme un beau rouge à lèvres, un gloss qui pulpe les lèvres, un soutien-gorge qui gonfle la poitrine... C'est le même principe :)
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
wow wow wow!! Si je porte ça, j'aurais un cul de la taille du Brésil (cf. Bridget Jones)...Ce sera sans moi! niveau fesses rebondies, je suis déjà (trop) largement servie :d par contre moi non plus je ne dirais pas non a un jean qui amincie les poteaux...car oui en plus d'être un cheval de trait, j'ai aussi des poteaux a la place des jambes...le monde est mal fait XD

En fait, cet article est juste là pour nous faire saliver sur une belles paire de fesses...bande de sadiques!!! :P
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Miimetic;2080029 a dit :
Ben moi je préfère le " avant ". J'ai un souci ?

pareil!
autant pour la version face que la version profil.... je préfère sans le pantalon push-up ._. particulièrement sur la photo de profil, je trouve les fesses das le jean noir carrément moche parce que ca fait moins une "curve"... ca le fait entre la jambe et les fesses mais après c'est tout droit jusqu'au dos! ew!
 
16 Août 2009
41
2
1 639
Neupré, province de Liège
Hum, mouais. Pas archi convaincue. Bon, vu la "bombation" (?) de mes fesses, c'est peut-être normal, mais même, j'sais pas, c'est trop faux quoi. Vous imaginez, le ptit fil de fer, avec soutif rembourré, jean push-up ? Manquerait plus qu'elle mette des fausse hanches. Moi perso, j'préfère les formes, mais les filles fines avec un cul plat, bah elles ont généralement autre chose pour compenser, et c'est un type de corps qui peut facilement se mettre en valeur, alors on évitera d'en faire trop.. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes