Vendredi, Carte de Crédit : le jean Push up Etam

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Zolenn;2079429 a dit :
Oula, moi qui ai des fesses toutes plates, ça me donne trop envie...
Mais bon, je soupçonne Emilie d'avoir quand même un bon capital fessier à la base... Et que ça joue beaucoup aussi!

Par capital fessier j'entend: cul canon :)

Je pense aussi qu'il faut avoir un bon "capital fessier", comme Emilie.
Parceque si on compare avec les photos du site Etam, c'est déjà beaucoup moins "pushy"..

636524728_photoDB3.jpg


Là par exemple, je n'aime pas du tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aurais adoré l'essayer, il a l'air super ce jean. Pour moi qui n'aime pas mes fesses toutes raplapla ça aurais été génial. Malheureusement il n'existe que jusqu'au 42 :mad:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 664
46 101
5 894
J'ai déjà d'assez grosses fesses comme ça :neutral: loin de moi l'idée d'en rajouter...

Punaise si maintenant on doit même rembourrer nos futes, et ben on est mal barrées XD j'en ai un peu marre de cette course à l'uniformisation là... Que ce soit plat ou bombé on s'en fout, les deux sont très bien, et puis il en faut pour tout les goûts, ça craint vraiment comme truc là!

Puis c'est pas nouveau, ils avaient déjà sorti des culottes rembourrées y'a quelques années chez Dim il me semble non? Et ça n'a pas très bien marché visiblement XD il doit bien y avoir une raison à ça ;)!
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Je trouve ça moins flag' que les Levis Curve ID (le Slight <3 ). Qui eux, sont VRAIMENT exceptionnels. De chez exceptionnels. De chez exceptionnels.
Je m'en vais dormir en boule de bonheur sur le mien :d
 
4 Mars 2011
11
5
664
77400
Je trouve ça très bien que ce genre de jean soit conçus pour celle qui ne sont pas satisfaite de leur fessier dans un jean .

Mais les filles , une fois vous être démaquillé le soir , une fois avoir ôté votre push-up , votre collant effet gainant et votre jean bombe-fesses , devant votre glace ne pensez vous pas avoir l'effet soufflé qui retombe ? .
L'idée est bonne , c'est cool , mais je trouve que notre société à tendance à accumuler les artifices et à dévaloriser le corps humain tel qu'il est , pour nous montrer ce qu'est THE PERFECT BODY . Bref ceci n'est que mon avis .
 
20 Août 2006
2
0
3 652
argis
Que de joie à la lecture de cet article !

Je suis plutôt du genre pulpeuse ("à-la-scarlett", comme dit ma génitrice, merci la génétique) et trouver un jean qui mette bien en valeur cette partie-ci de l'anatomie relève de la quête du Saint Graal.
Je file donc dès ce matin dans le magasin Etam le plus proche pour vérifier le prodigue. Je choisi un délavé et cours en cabine.

Et là...so disappointed ! Le jean est confortable mais mes pauvres fesses se retrouvent écrasées et contraintes d'aller s'exiler sur les côtés, je gagne donc 10cm en largeur et en perd donc 10 de profil...je réintègre ma jupe crayon (rien de mieux pour un "booty lopézien" ) et ressors, à la plus grande joie de ma carte de crédit.
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Ah oui, tu pourrais nous raconter quel effet ça fait? Ou quelqu'un d'autre qui l'a testé hein :rotate: J'ai vu ce jean en catalogue mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris le principe
Le mien c'est le Slight, c'est pour les "peu de formes" (c'est faux, j'ai des fesses mais ça rentre dedans, donc j'en profite). Y a aussi le Demi (pour le filles qui ont un peu de fesses) et le Bold (pour celles qu'en ont). Je te propose d'aller dans un magasin Levi's si tu veux en essayer un, parce que déjà les vendeurs sont adorables, ils prennent tes mesures pour voir ce qui va, et il y a une plus grande gamme de choix pour ce qui est de la taille (même sur le SITE web ils ont pas toutes les tailles c'est dingue). J'ai donc enfin pu essayer le premier Levi's dans lequel je ne flottais PAS.
Donc ma morpho, moi c'est fine sauf un peu trop de fesses et j'aime les rendre plus fines sans les écraser. Et là... Le miracle se produit. Mes fesses sont hyper belles, hyper bien dessinées, les coutures font qu'elles vont pas aller à droite ou à gauche. C'est un peu le rêve.
Bon, cher (100euro) mais un Levi's ça se garde longtemps, donc pas de regrets :B
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
mona lise;2089284 a dit :
Le mien c'est le Slight, c'est pour les "peu de formes" (c'est faux, j'ai des fesses mais ça rentre dedans, donc j'en profite). Y a aussi le Demi (pour le filles qui ont un peu de fesses) et le Bold (pour celles qu'en ont). Je te propose d'aller dans un magasin Levi's si tu veux en essayer un, parce que déjà les vendeurs sont adorables, ils prennent tes mesures pour voir ce qui va, et il y a une plus grande gamme de choix pour ce qui est de la taille (même sur le SITE web ils ont pas toutes les tailles c'est dingue). J'ai donc enfin pu essayer le premier Levi's dans lequel je ne flottais PAS.
Donc ma morpho, moi c'est fine sauf un peu trop de fesses et j'aime les rendre plus fines sans les écraser. Et là... Le miracle se produit. Mes fesses sont hyper belles, hyper bien dessinées, les coutures font qu'elles vont pas aller à droite ou à gauche. C'est un peu le rêve.
Bon, cher (100euro) mais un Levi's ça se garde longtemps, donc pas de regrets :B

J'ai essayé le Slight, je l'ai trouvé archi nul au niveau du boule. J'ai un petit cul rond que je cherche à faire grossir et franchement avec ce slim, na-da. J'aurais bien essayé le push up d'Etam mais j'aime pas trop les coupes droites.
 
17 Mars 2009
37
2
1 569
Meyzieu
C'est joli en effet, et donc à essayer même si (comme dit précédemment), la Mad' à déjà de belles jambes ce qui joue énormément!!
Appart ça, le jour où quelqu'un dénichera un jean qui amincit les cuisses ( qui est plus mon problème :P) et (accessoirement) qui fait fondre les graisses - Haha - je veux un mail à la première heure dans ma boîte! :)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Glups... alors moi j'en ai pas besoin DU TOUT :shifty:
J'ai les fesses déhà bien assez "push up" comme ça humpf... :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes