J'te laisse même c/c mon post d'intro pour créer un topic sur le coin MarseilleOn peut faire la même chose à Marseille ?
J'te laisse même c/c mon post d'intro pour créer un topic sur le coin MarseilleOn peut faire la même chose à Marseille ?
Aux tuileriesC'est où le rdv au final ?
Par contre, j'me pose la question de comment on va se trouver on verra bienYeah ! 16h tuileries ça marche !
Tuileries. Point de chasse réputé pour ses mimitoss, ses evolis, ses osselaits, ses tygnon et ses fantominus. (et un peu aussi)Aux tuileries
Les chasseurs se repèrent facilement. Il suffit de voir qui a les yeux rivés sur son téléphone, hurle des noms de pokémons, soupire quand les leurres disparaissent ou tournent frénétiquement autour des pokestops.Par contre, j'me pose la question de comment on va se trouver on verra bien
Les chasseurs se repèrent facilement. Il suffit de voir qui a les yeux rivés sur son téléphone, hurle des noms de pokémons, soupire quand les leurres disparaissent ou tournent frénétiquement autour des pokestops.
Certes, un pokéchasseur se repère, mais un pokéchasseur.se madz parmi les pokéchasseurs comment ça se repère . Bon vous, je vous connais donc pas de problème pour moi.