A
aarycia a dit :Je parle de mon ancien boulot
ooh: où les gens sont mauvais et égocentriques et ne penses qu'a leur gueule. Et si en en plus vous avez le malheur d'avoir de beaux chats, les autres (jaloux) vous dénigrent, vous snobent et vous méprisent.
) je suis Peintre en Bâtiment.
Sa ne part pas d?une mauvaise attention mais voilà on a tendance à nous prendre pour des poupées barbies. Faut savoir se faire accepter, parfois même parler cru :s, montrer que, ok on est une femme mais on mérite autant de respect qu?eux et nos compétences n?ont rien à voir avec notre sexe. Comme j?ai l?habitude de dire: La passion c?est dans les tripes, pas ailleurs.
, résister aux températures parfois trop hautes parfois trop basse (Sois se geler les mains
, soit sniffer les produits qui s?évapore.
) Bye bye aux jolies ongles aussi?
)
Hélio a dit :Depuis, les choses ont un peu changées. Je viens de changer de post, je dessine moins et je fais plus d'analyse de plans pour gêrer un maximum de conflits entre les entreprises.
Mais Non, effectivement. 

altea a dit :Allez hop je me lance
L'intitulé exact de mon poste c'est EMEA Brand Manager chez Ubisoft. En gros je suis Chef de Produits Junior au niveau EMEA (Europe, Middle East, Asia) sur les produits pour petites filles de la gamme Léa Passion.
Mon boulot a beaucoup de facettes, pour résumer c'est un poste entre le marketing stratégique et le marketing opérationnel. En gros c'est ca :
- La définition de la stratégie marketing
? Réflexion sur la cible et le mix marketing
? Orchestration de la stratégie d'un lancement produit:
o plan presse et plan media
o plan de lancement trade marketing (en magasin)
o plan de communication Web
- Réalisation des éléments principaux de communication (toujours en collaboration avec des agences de design)
? Packaging
? Publicité
- Coordination de la stratégie marketing au niveau des filiales.
Répondre à leurs besoins en local etc
Je bosse 90% du temps en anglais ce qui est super appréciable, et je suis en contact avec des personnes plein de pays différents (Australie, Japon, USA, Europe, etc..). De plus le milieu du jeux vidéo est dynamique et très agréable, les gens sont jeunes et c'est cool de bosser avec des geeks
Sinon après mon bac j'ai fait une prépa ECE et une école de commerce. Valou pour le parcours.