Venez présenter votre chaîne !

15 Octobre 2017
3
10
4
30
Salut tous le monde!! J'ai créé ma chaîne "beauté" ou vous retrouverez surtout beaucoup de tutos car le makeup j'adore ça! Donc toutes celles (ou ceux) qui sont fana de maquillage venez jeter un œil à ma chaîne. Et dites moi ce que vous pensez de ma première vidéo?? je vous mets le liens juste en dessous. et merci d'avance !!!! :)
 
5 Février 2015
2
1
162
33
Hello les Mad !

Je souhaitais vous partager la chaîne Youtube de mon ami, sur le thème de la créativité !

Il s'agit de la chaîne youtube d'Ockam Razor : https://www.youtube.com/user/OckamRazor

Autour de cette thématique, il développe plusieurs concepts et raconte des histoires magnifiquement illustrées.
Il nous aide à comprendre comment développer notre créativité et peut grandement nous inspirer avec ses propositions, ses idées et ses histoires. Son contenu est très original ! J'aime particulièrement sa série PITCH et MYTHOS dont les animations sont superbes et très abouties. Et les HISTOIRES DU SOIR sont très drôles ^^ (attention, humour noir power !!!) ;)

Je vous laisse apprécier par vous-même et vous souhaite une jolie découverte créative !!

Dans l'attente de découvrir toutes vos chaînes ;)
 
  • Big up !
Réactions : JulsDa
11 Février 2014
145
564
754
Grenoble
unmotunmois.wordpress.com
Hello tout le monde !
J'ai ouvert ma chaîne Youtube sur l'ASMR il y a peu et elle se nomme DivinASMR !
J'essaye de vous relaxer et de vous aider à dormir par ce biais (pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un procédé consistant à donner un orgasme au cerveau par le biais de chuchotement et de petits bruits. Ça peut paraître très étrange au premier abord, mais quand on est réceptif, c'est magique :jv:).
Voici le lien complet de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCmfwTrxm2rwDtUipTu1044A/featured
A très vite j'espère !
 
  • Big up !
Réactions : JulsDa
28 Janvier 2018
2
2
4
29
  • Big up !
Réactions : JulsDa
5 Février 2018
1
2
2
35
Clermont-Ferrand
www.nouure.com
Bonjour à toutes !

Je vais donc (quelle surprise) vous présenter ma chaîne moi aussi !
On s'appelle "On se laisse la nuit", on est colocataires dans la vraie vie, et copines comme jamais.
On aime faire des vidéos féministes, des fois un peu drôles, des fois où on essaie juste d'expliquer les choses de la façon la plus concise et rythmée possible. Du coup, on a plusieurs concepts : .des sketchs, parce que clairement, on adore l'humour (viens voir nos instants harcèlement et ris, toi aussi.)
. Les Mauvaises Filles, où on présente la vie d'une nana méchante qui a défrayé la chronique, plus ou moins à juste titre
. Les "C'est une bonne question" ou on interroge des idées, des concepts en lien avec le féminisme de la façon la plus rythmée et la plus courte possible.

Venez donc nous rendre visite, si le coeur vous en dit !
https://www.youtube.com/channel/UCr7nAb12nyZ8oEMV7gorCbw

.
 
  • Big up !
Réactions : JulsDa et Le Sid
3 Février 2009
14
26
3 674
Paris
Hi there ! J'ai bien aussi une chaine Youtube qui s'appelle Lullue :)
  • Lullue, c'est une Française qui explique quels mots clefs utiliser pour se faire passer pour un(e) vrai(e) français(e)
  • le lien est ici https://www.youtube.com/user/Nymph0M13L :)
  • C'est une chaîne d'humour (et non pas d'amour) parce que Natoo a bien expliqué dans son livre que les filles n'ont pas le sens de l'humour
  • How to French With Lullue : les mots clefs pour se faire passer pour un(e) Français(e):) Brigade Delta : l'envie de la geek en moi de s'essayer à la mini-webserie :) Lullue Explique : de l'humour complètement absurde, ou peut-être non ?
 
  • Big up !
Réactions : JulsDa
19 Janvier 2016
3
8
164
35
Bordeaux
www.maintenantjaimelelundi.fr
Hello les madz !

J'ai lancé il y a un mois une chaine Youtube autour de l'orientation pro : tous les lundis, mon acolyte Miguel et moi testons un métier ! On passe une journée avec un caviste, une coiffeuse, un pilote d'avion, une coach sportive, une masseuse (et plein plein d'autres à venir)... on lui pose toutes les questions qu'on a en tête (y compris son salaire, les inconvénients du métiers...) et on finit toujours par un petit quiz sympa pour finir sur une touche plus fun !

(On est à Bordeaux, si jamais vous êtes dans le coin et si vous voulez nous faire découvrir votre métier parce que vous l'aimez d'amour, contactez moi ! <3)
 
20 Avril 2018
4
24
4
36
Hello les filles, ( Cacoqui trop top ton projet :loveeyes:)
Je viens de créer, non pas ma chaîne YouTube (pour l'instant) mais mon blog.
Je tiens à mettre un point d'honneur sur les personnes qui mettent leur pierre à l'édifice pour améliorer le monde dans lequel nous vivons. Ce qui englobe beaucoup de gens quand on y réfléchis. Mais voilà, petite sélection de personnes qui m'inspirent en interview. J'espère qu'il vous plaira;) Gros bisous à toutes les filles pleines d'idées géniales de ce forum:loveeyes:
https://amazing-people.fr/
 
6 Mai 2018
11
22
4
35
Hello tout le monde !!

Je viens de créer ma chaîne YouTube et mon blog sur toutes les problématiques liées au monde professionnel (comment trouver du travail, CV , lettre de motivation, entretien d'embauche...) et au développement personnel (confiance en soi, dépasser ses peurs, lâcher prise...).

Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCew39HP264j_t2vXNcLP4dw

Voici ma vidéo de présentation :

Et voici mon blog : https://www.zenautravail.fr/

Au plaisir de vous retrouver,
A très vite,

Julie
 
  • Big up !
Réactions : cacoqui

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes