Salut les Madz !
je déterre le sujet parce qu'il ne me semble pas avoir trouvé de réponse à ma question ailleurs sur le forum...
Alors voilà, mon mec vient d'apprendre qu'il était pris pour du boulot du côté de Bruxelles à partir du 1er juin, du coup il est en pleine recherche d'appart en ce moment mais a du mal à trouver des annonces de particuliers à particuliers... J'ai tenté sur immo-particulier.be, vlanimmo.be, zimmo.be mais il n'y a pas grand chose ou pratiquement que des annonces d'agences immobilières :/ Est-ce qu'il y a un site que nous aurions zappé ? Sachant qu'on est tous les deux dans le sud de la France et qu'il ne peut pas trop se déplacer avant le début de son contrat...
Comme c'est un contrat d'un an pour le moment, on essaye de lui trouver un 2 pièces meublé, pour un loyer max de 750€/mois plutôt du côté de Saint-Gilles ou Ixelles vu qu'on a trouvé le coin sympa quand on a visité après ses entretiens d'embauche. Est-ce que c'est réaliste ou il faut qu'il revoit son budget à la hausse ?
On avait trouvé un appart super mais en cherchant un peu, il s'avère que ça sent l'arnaque à plein , heureusement on s'en est rendu compte avant de lancer les démarches !
Merci pour votre aide !