Cette belle tunique T M
Tunique Chemise DDP T M en vente sur eBay.fr (fin le 28-oct.-12 12:22:57 Paris)
Tunique Chemise DDP T M en vente sur eBay.fr (fin le 28-oct.-12 12:22:57 Paris)
MrsPopsicle;3653916 a dit :J'up :
*Jupe mi-longue (mi-mollet) Naf Naf, marron, droite et fluide, doublée, de la collection rétro de l'hiver dernier. Elle possède une ceinture tressée qui n'est pas sur la photo (mais il faudrait que je pense à en faire une avec ) Taille 38.
10€ fdp compris.
*Paire de boucles d'oreilles Regal Rose, en métal de couleur bronze, fermoir à clous.
7€ fdp compris.
Et je rajoute :
*Robe Naf Naf orange foncé (la couleur est plus fidèle sur la seconde photo en spoiler), sans manches, fluide, évasée, l'arrière est plus long que l'avant, elle arrive sous les genoux. Elle possède une ceinture tressée marron qui passe dans deux petits passants sur les côtés de la robe. Taille 38.
12€ fdp compris.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'envoie tout en envoi simple (lettre verte), paiement par paypal uniquement, pas de troc. N'hésitez pas à m'écrire en MP pour plus de précisions !
MrsPopsicle;3658020 a dit :La Liane
Je dirais avec un haut près du corps, un t-shirt à manches ballons, un chemisier par exemple, ou un pull simple un peu moulant. Et plutôt avec des talons, même petits. Elle se porte un peu comme une jupe crayon, sauf qu'elle est plus fluide.
Je crois que je vais prendre une photo portée, pour donner une meilleure idée de la chose ^^