Vente et troc de fringues et chaussures: ça se passe ICI

6 Avril 2007
95
10
2 889
Mars
Hello !
Quelques nouveautés dans mes ventes, les frais de port sont compris dans le prix, n'hésitez pas à me demander d'autres photos, informations .. et j'ai pleins d'autres choses à vendre, si ça interresse: MP ! :icon_4laugh: (et je peux faire des prix pour achats groupés, et prix négociables :) )

Manteau style officier, neuf, jamais porté, taille 40. 30€
off.jpg

Robe Naf Naf, taille 40, neuve, jamais portée. 12€
naf.jpg

Jupe léopard (et bordure en voile noir en bas) ASOS, état neuf, portée une fois. 5€
leo.jpg

Short de pyjama ETAM, taille 40, neuf, jamais porté. 8€
etam.jpg

Soutien gorge CHANTELLE, taille 90/95C, porté une fois, lavé à la main, état neuf. 20€
chantelle.jpg

Escarpins noirs BUFFALO, taille 40, portées deux fois, état impeccable. 50€
buffalo.jpg

Robe ASOS (rouge, la photo n'est pas représentative) taille 40, neuve. 12€
asos.jpg

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bonjour tout le monde :d

Je me sépare de ma doudoune Ralph Lauren, portée seulement deux ou trois fois (car trop petite pour moi...). C'est bien sûr une originale et le prix neuf était de 300€
Pour le prix de vente et les infos envoyez moi un petit MP j'y répondrai avec plaisir :)

10 Novembre 2012
284
126
474
Yoake;3740420 a dit :
J'up mon post :cretin: car je refait du tri petit à petit de certaines chose que je mets jamais.

Donc aujourd'hui je rajoute ce jean slim de la marque Gap, porté une seule fois pour l'essayage, de couleur jaune. J'avais craqué quand je l'ai vu sur l'Instagram de la jolie Aurore de A Certain Romance et puis finalement pas trouvé comment l'associer pour tous les jours.
C'est une taille 38 qui taille normalement, en état neuf donc. -> 20€ (prix d'achat 45€)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les photos proviennent d'instagram
.@auroreacertainromance's Instagram photos | Webstagram - the best Instagram viewer

Yoake;3721237 a dit :
Je rajoute des petites choses que j'ai retrouvé et dont je souhaite me débarasser!

Une paire de ballerines Latinas ersatz des ballerines Melissa. Achetées sur Sarenza dont voici le lien Labie Latinas (Incolore) : livraison gratuite de vos Ballerines Labie Latinas chez Sarenza
Pointure 38, portées une seule fois, en parfait état. -> 10€ (prix d'achat 26€)

J'ajoute également un manteau Naf Naf en laine grise pour l'hiver. Il revient du pressing donc tout propre et est en parfait état. C'est une taille 38 -> 40€ (prix d'achat 99€)

Je re-up!
J'ai réussi à revendre ma jupe zara patineuse en similicuir et ma jupe à sequins H&M.

Je rajoute encore un petit truc!
Un petit short de la marque Vero Moda neuf jamais porté. C'est une taille S, pour un 36/38 -> 5€ (prix d'achat 29,99)

Je vous rajoute également un lien pour mon vide dressing en ligne ou vous retrovuerez tout ce que je vends!

yoake

25 Septembre 2012
2
0
354
Salut les madz !

J'ai fais un petit tri dans mes placards, et du coup je vend quelques petits trucs :

- Un jean slim gris, de la marque Hell Bells en taille 25. Pour 15€ Voir la pièce jointe 21056

- Un pull gris foncé, H&M en taille XS. Pour 7€ Voir la pièce jointe 21057

- Une chemise blanche avec des mini poids bleus et marrons, de la marque Only en taille S. Pour 13€ Voir la pièce jointe 21060

- Un T-shirt "Alice au pays des merveilles" neuf, de la marque Disney en taille M. Pour 15€ Voir la pièce jointe 21062

- Une veste noire, sans marque en taille M pour 8€. Voir la pièce jointe 21063

5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
Salut à toutes les madz! Je déménage dans 15 jours, et je veux soulager ma penderie d'énormément de choses, et le plus vite possible!

Alors par contre, désolée, ça ne s'adresse qu'à celles de la région messine, je ne vais pas mettre de photos, il y a beaucoup trop d'articles, je ne fais donc pas d'envoi.

Les prix seront tout petits, 5€ max
!

Des vêtements, des chaussures, des sacs, des bijoux... je fais une taille 34, il y a du S en majorité, quelques M aussi. Je chausse du 37.

Quelques idées des articles: un trench beige Bershka, une veste paletot beige Mango, 2-3 blazer rayés, des pulls, des robes, une besace Bershka souple marron, un sac vieux rose à clouclous Sux Express, des sandales à talons, des bracelets en bois, des sautoirs, bref, de tout de tout.

Alors j'invite les madz que ça intéressent à me contacter par MP, et à venir voir par elles-même tout ce joli bazar. Je n'ai jamais mangé personne, promis.
Alors viendez :free:

30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
@ MrsPopsicle : Olalala tes boucles d'oreilles sont bien canons! Je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas vendues depuis le temps!

attilalahune tu as des fringues superbes...dommage queje n'habite pas dans ton coin, y'a des rrucs qui m'ont tapés dans l'oeil!

F

florzalla

Guest
Coucou les filles,

J'ai en ma possession une robe que je trouve magnifique, bordeaux à pois beige, coupe patineuse en bas, décolleté comme il faut, mais qui est malheureusement trop petite pour moi. C'est du XS !
Mais elle est magnifique, je suis sûre qu'elle pourrait faire le bonheur d'une de vous alors je la mets ici. Je la vends 13€ FDPC.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mona.;3658406 a dit :
Je vends ce blazer Bershka, avec le col en simili-cuir, taille S (mais taille un peu grand), porté une fois. 25€ FDP en Colissimo inclus.

img0141mx.jpg

Je rajoute une photo du blazer porté :

img20121027185156.jpg

Up, je rajoute ce tee shirt Bershka jamais porté. Taille M, 15€ FDPC.

img20121027190010.jpg

11 Juin 2010
438
204
4 734
Bonjour,
ma maman vends son sac Adjani moyen modèle en rose-violet, il est en excellent état, jamais porté.
Elle souhaite le vendre 790€

sur remise en mains propres uniquement.
(me contactez par MP)

Voici une photo :

M

mnemosyne

Guest
Bonjour les Madz,

moi aussi je fais (encore plus) du vide dans mes affaires.

J'ai rajouté des choses à paillettes pour les fêtes (par exemple) :

Des bikinis pour les vacances au soleil (par exemple) :

Des affaires chaudes pour les autres (par exemple) :

Et je passe les chaussures, sacs à main, ceintures...

Ça ce passe dans les liens de ma signature ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes