Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vends cette paire de chaussures Kookai achetée 79? en juin dernier à Montpellier, jamais portée car le talon est trop haut pour moi!
C'est une taille 38 et elles sont intérieur cuir et extérieur daim.
Je vide mon dressing (à moitié) pour m'en faire un tout neuf
J'ai un peu de tout (robes, jeans, chaussure , maillot de bain,...)
(Topshop, Asos, Urban outfitters, princesse tam tam, 3 suisses, Levis, H&M,...)
Tout plein de choses a vendre pour moi aussi ici => http://angie-vide-son-dressing.blogspot.com
Des hauts, des bas, des jupes, des pantalons, des vestes, des accessoires ... Allez y
Je vends un gilet en Lapin de la marque SWILDENS, jamais porté, état totalement neuf. (C'était un cadeau, mais trop petit pour moi.)
Extérieur 100% Lapin lièvre, Doublure 100% coton.
Taille 1
Prix: il est à 330 euros en boutique, je le vends à 220.
Edit: Je n'arrive jamais à insérer des photos ! Si vous voulez voir mon gilet, il est sur mon blog-vide-dressing, dans mon signature
■ Chaussures noires et grises, talons 8cm, taille 39, achetées 34,9?, portées pour une soirée.
Très confortables, fermeture par le bouton ou en les enfilant.
A vendre 20? ports compris !
ça me donne envie de pleurer! Elles sont magnifiques! Exactement la paire qui irait avec TOUTE ma garde robe presque! Mais mon compte en banque dit NON, NON, NON!
Je vend cette paire de botte en cuir noir acheté chez BATA.
Pointure 39
Le cuir n'est pas abimé, il y'a juste le bout du talon qui est un peu abimé
Prix: 30?+frais de port a rajouté (valeur neuve: 65?)
Photo: