Je t'ai envoyé un MPjuliyeuh;3846107 a dit :Je revends ma paire de Creepers noires en T38, en super état, car on m'offre des noires léopard.
Je t'ai envoyé un MPjuliyeuh;3846107 a dit :Je revends ma paire de Creepers noires en T38, en super état, car on m'offre des noires léopard.
Je t'ai répondusuzy-lee;3846578 a dit :juliyeuh;3846107 a dit :Je revends ma paire de Creepers noires en T38, en super état, car on m'offre des noires léopard.
Je t'ai envoyé un MP
lilyrosevanilla;3695005 a dit :Bonjour !
En vêtements, je vous propose : (fdp à ajouter, envoi possible en relais colis pour une bouchée de pain par rapport aux tarifs de La Poste, pensez-y )
Kardashian Kollection > Robe crayon noire stretch découpes tulle
Photo dans mon album
Totalement neuve avec étiquettes
Taille M (38/40)
Prix boutique : 115 $
Je la cède 35 euros
Motel > Jean gris avec zip et petit noeud à chaque cheville, une beauté
Très peu porté
TBE
Taille 29/30 (38 FR)
Je le cède 15 euros
7 for all mankind > Jean bleu coupe bootcut
Bon état général (les légères usures sont normales, c'est le modèle)
Taille 30 US (40 FR)
Je le vends 15 euros
Topshop > Jean blanc slim
Bon état général
Taille 30x30 (38/40FR)
Je le cède 9 euros
Great Plains > Blazer noir
Magnifique pièce
Cintré, fermeture par lien façon crèpe à nouer
Porté une fois, état nickel
Taille M ( 38 )
(Marque appartenant à French Connection)
100% laine
Je le cède 25 euros
--
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des photos
Bon j'avais passé commande chez Gap pour un jean dont je rêvais et finalement... Il ne me plait pas du tout! Les frais de renvoi étant trop élevé, je préfère m'en débarasser ici..yoake;3842497 a dit :Allez je continue d'épurer mon dressing et shoesing!
J'ajoute une paire de bottines jamais portées, le même style a été vu sur de nombreux blog mode.
Jamais portées (comme vous pouvez le voir, il y a encore l'étiquette sous la semelle!).
Pointure 39 pouvant convenir à un 38 (pointure que je fais, je trouvais les 38 trop étroites pour mon pied).
Prix d'origine 40€ chez Jennyfer
Je souhaiterais les revendre 15€.
xmarnie;3862526 a dit :Alors moi j'ai quelques truc aussi, visible sur leboncoin :
Des escarpins JONAK portée 2 fois
Des ballerines en plastique style Westwood NEUF
Un jean Le Temps des Cerise coupe droite T38
Un t shirt à rayure esprit rock T.S
Un sac en bandoulière en cuir marron
Voilà voilà !
Tenez moi au courant !
Tu aurais d'autres photos de la robe ?Je vend aussi une robe dorothy perkins totalement neuve en taille 36. a dit :22€ FDPC
Dites moi vite si ca vous intéresse !