Je vends une robe Kookaï en soie.
Taille 40, 94 cm, longueur genou.
Beau décolleté en V, manches resserrées par trois boutons.
Portée une seule fois. Elle est légèrement décousue sur le côté (voir photo). 100% soie donc très agréable à porter.
Pour la couleur, elle est "tangerine tango" (d'après pantone) donc plus orange que sur mes photos.
Cette photo est plus juste pour la couleur (sans la ceinture) :
Prix d'origine 90 euros, je la propose à 40 euros (frais de port non compris, remise en main propre possible à Paris ou Orléans). N'hésitez pas à me contacter pour des informations supplémentaires
.
Un porte-feuille violet en cuir de vachette de maque Fancil. Possède trois volets pour ranger sa monnaie, ses cartes et ses papiers-officiels. Taille : 10X15 cm.
10 euros (frais de port non compris, remise en main propre possible à Paris ou Orléans)
Je vends également quelques bijoux :
Un camé en nacre, ovale de 4X3 cm, représentant une jeune fille de profil. La chaîne est un peu abimée.
C'est
ce pendentif mais la chaîne est une simple chaine.
10 euros (frais de port non compris, remise en main propre possible à Paris ou Orléans)
Un pendentif en argent (je n'ai plus le justificatif mais on voit bien le poinçon) avec trois petits strass, 1,5 cm + chaîne.
15 euros (frais de port non compris, remise en main propre possible à Paris ou Orléans)
Un pendentif en argent (pas de justificatif mais poinçon au verso), rond, 3,5 cm de diamètre + chaîne cordon.