Vente et troc de fringues et chaussures: ça se passe ICI

14 Janvier 2015
73
89
79
33
@Effy* Merci pour ta réponse ultra rapide ! :top:

Je viens de voir le simulateur sur le site de la poste. Du coup je suis un peu paumé encore une fois envoi en Colissimo France ou en Colissimo Emballage France ? Quel recommandé ? ca sert a quoi le recommandé ?

Désolée si mes questions sont un peu bete je m'y connais vraiment pas :sweatdrop:
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Mims2812 : T'inquiète, j'ai pas mal galérer au début également ;)
Il me semble que la différence entre les 2 Colissimo que tu as cités c'est que dans le premier, tu as toi même fourni l'emballage (= ton colis est déjà tout préparé/emballé) alors que dans l'autre, la Poste te fournit le carton.
Le recommandé heuuu je sais plus trop. Il me semble que c'est automatique pour les colis: tu as un numéro de suivi du colis et l'expéditeur comme le destinataire peuvent "suivre" le colis.
J'espère que je ne me trompe pas :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Mims2812
14 Janvier 2015
73
89
79
33
@Effy* C'est gentil je me sens un peu moins nulle merci ! :rire:

Ok j'y vois un peu plus clair !
Le recommandé c'est comme l'envoi d'une lettre recommandée quoi tu as le suivi et meme la possibilité d'avoir un AR c'est ca ?

Pas de souci meme si tu te trompe tu m'a deja eclairé un peu plus et c'est deja beaucoup je te remercie ! :top: ;)
 
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
Ces deux robes et cette paire de chaussures attendent leurs nouvelles propriétaires, des qui ne les laisseront pas toutes seules dans le placard !
- Robe rouge taille 0 (même si elle parait plutôt rose, elle est rouge cerise) Pepe Jeans, bustier (trop petit boobs s'abstenir, c'est pour ça que je m'en sépare...), avec une petite ceinture élastique qui s'attache devant. On va dire 15e !
- Robe en velour noir taille UK6, marque New Look, avec petits volants en plumetis dans le bas, bustier (mais cette fois-ci les petits boobs peuvent se faire plaisir). 10e !
- Chaussures italiennes en daim beige (donc petites traces même si portées que deux fois...), taille 36, talons bobines. 15e :)

Désolée pour les photos elles sont moches mais ce n'est pas facile chez moi ! n'hésitez pas à m'en demander d'autres et à me poser des questions :P

Les prix sont négociables. Et puis je peux échanger si vous me proposer des trucs (je recherche en particulier un kimono en matière satinée, ou des petites robes d'été en coton !)

[GALLERY=media, 185]Robe 2 de polar-o-ids posté le 4 février 2015 à 18:33[/GALLERY][GALLERY=media, 184]Chaussures1 de polar-o-ids posté le 4 février 2015 à 18:33[/GALLERY][GALLERY=media, 183]Robe1 de polar-o-ids posté le 4 février 2015 à 18:33[/GALLERY]
 
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
Yop yop!

Bon alors moi ça fais un bail que je vends mes fringues sur le net XD Du coup j'ai un compte FB dédié, si vous voulez aller voir TOUT ce que j'ai, c'est ici => <3

Sinon, dans ma looongue liste, j'aurais en "grosse pièce"

Un sweat American Apparel taille M/L (indiqué XS sur l'étiquette) noir, lacet blanc, d'occasion mais en super état et toujours d'un beau noir, 15€
Deux slims, un vert émeraude, l'autre chocolat a petit motif façon écailles, taille 38/40, 6€ la pièce
Un maillot de bain ASOS bleu turquoise spécial "gros bonnet" indiqué 95D / L mais taille réellement 90D / ML, jamais porté, 24€
Un serre taille IMPERATRIX à lacet rouge en super état acheter à une Japan Expo, 15€
Une montre VESTAL mini destroyer unisexe, en très bon état je l'ai porter juste à 3/4 reprises, 100€
10342432_721859284545026_8477771995879635283_n.jpg FotorCreated4.jpg PicMonkey Collage2.jpg 1939595_643179425746346_42530942_n.jpg
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Coucou ! J'essaie de me débarrasser de ces deux articles jamais portés ! Pour info, j'accepte les remises sur Paris et possibilité de passer par une plateforme telle que vinted et videdressing.com (je vends régulièrement sur ces deux sites).

Premier article : ce pull rouge NEUF et made in U.K de la marque Cooperative chez Urban Outfitters. Je l'ai commandé en L pour un effet loose sauf que la coupe ne me va pas du tout et vu son prix initial je préfère le revendre. Acheté 60e, j'en aimerai 30 mais je suis ouverte à toute proposition. Point important, le pull est neuf (juste essayé) mais sans étiquette car UO livre les vêtements sans étiquette


Deuxième article : cette jupe en simili cuir H&M taille 36 encore neuve avec étiquette ; je la vends car elle ne me va plus ! La jupe n'est pas aussi froissée que sur la photo en vrai . Je la vends 15e mais petite négociation possible :)


N'hésitez pas à me mp pour quoi que ce soit :happy:
 
Dernière édition :
8 Juin 2014
52
86
1 089
Marseille
J'essaie de me débarrasser de chaussures en pointure 36 (ouais mon armoire n'est pas extensible) :
- Kickers Rockshow jamais portées
- sneakers Quattro Barra Dodici, sur le modèle des stan smith, jamais portées
- bottes Mellow Yellow

OUI J'ACHÈTE DES CHAUSSURES QUE JE NE METS PAS ! :mur:

Contact par MP pour prix, fdp (frais de port, pas l'insulte)
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Hello !

Je vends 2 pulls achetés sur Yesstyle (mode asiatique) qui ne me vont pas. Ils sont tous les deux neufs et en acrylique. Ils sont taille unique, et j'ai repris les informations de Yes style pour les dimensions.

- Le 1er est un pull rouge vin avec des torsades : lien le bon coin

- Le 2eme est un pull style "Noel/Scandinave" de la marque Tokyo Fashion. Lien le bon coin

Je vends les deux 11 euros et je suis dans la region Aquitaine. Si des Madz sont interessees qui ne sont pas dans la region, je calculerais les frais de port :)
 
Dernière édition :
25 Novembre 2013
86
182
1 094
30
Arles
unesirenecommelesautres.tumblr.com
coucou par la ! Je viens poster mon profil Vinted ici, j'ai fait du méga tri, j'ai accumulé tellement d'affaire qu'il le fallait absolument. Des fringues encore à venir, toutes en général de bon état car peu portées (c'est désolant ... je pense vraiment revoir ma consommation en général !) donc si vous êtes à la recherche de nouveauté à petits prix, ou même juster flaner n'hésitez pas ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes