Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@china59 Si tu as des robes un peu vintage à vendre, j'ai une amie qui doit faire à peu près ta taille (il faut que je vérifie, mais elle fait un 48 je pense), elle adore ce style et elle en cherche. Je pourrai lui faire suivre
@Léona B. Rahhh zut, j'en ai deux qui justement sont en cours de vente sur vinted. Si la vintie ne donne pas suite, je te préviens !
Sinon je dois encore en avoir en réserve, mais je n'ai pas fini min tri
@china59 Ne t'inquiète pas, de toute façon elle est partie pour le weekend, je ne pourrai pas lui envoyer de message tout de suite. Je ne connais pas sa taille (mais je connais ses mensurations), du coup, je ne suis quand même pas sûre ... il faut que je lui demande, si c'est pas trop gênant/blessant
@Léona B. Moi ça ne m'a jamais blessée qu'on me demande, mais bon j'ai toujours bien "assumé" (un terme pas très joli - on dirait qu'on parle d'un crime ) mon poids.
Je sais qu'elle adore le style "vintage" (à la Modcloth un peu) et je pense que ça pourrait être une motivation de plus. Se dire qu'elle peut perdre un peu de poids et s'acheter une robe comme ça pour mettre sur le long terme, ça pourrait être chouette
@Léona B. Ouhla non pas du tout, tu ne m'as pas blessée . Je commentais juste sur l'usage (que je faisais) de l'expression courante "assumer son poids" qui me paraît curieuse... Parce que bon il y a pire choses à "assumer" dans la vie.
Bonjour, je vends mes Nike Liberty. Très peu portées car elles sont un peu trop petites pour moi. Mais elles sont encore en très bon état. Disponible sur Vinted ou en direct à Strasbourg
Qui dit printemps dit grand ménage des armoires et placards ! Faut faire de la place !
Donc je met à jour ma liste d'articles en vente sur vide-dressing.fr : principalement des hauts, mais aussi robes, gilets, chaussures ou soutiens-gorges ! Les premiers articles sont déjà en ligne, avec de tous petits prix ! Si ça peut en intéresser certaines, on ne sait jamais ! http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-claire/us-918713.html