Vente et troc de fringues et chaussures: ça se passe ICI

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@MireilleDarkVador Je suis sur Vinted depuis un moment ( meme si je galère toujours à vendre malgrè les prix plutot bas ) et je te donnerai les memes conseils que @DarkVador-au-sauna : Relais colis ( plus pratique, tu n'avances pas de frais d'envoi et tu n'a pas la surprise d'arriver à la poste et de payer 2/3 euros de plus que ce que le site fait payer à l'acheteuse ). Ensuite des photos d'assez bonne qualité, sur fond blanc ou au moins très clair, et très lumineux, rien de tel ! Et en effet des photos portées sont souvent demandées. Pour les prix, perso je ne fait que des petits prix car je n'arrive pas à vendre et qu'il faut à tout prix que je vide mon trop plein de fringues avant de déménager, et en effet même sur des truc à moins de 5 euros en parfait état, les gens cherchent à baisser limite de moitié, je trouve ça abusé !
D'ailleurs j'ai acheter un haut à 6 euros ( + frais d'envoi ) sauf qu'une fois arrivé, j'étais déçu car ce n'était pas ce que j'imaginer. Je le remet à 5 euros sur Vinted, une fille m'en demande 3 euros :facepalm: Je coupe la poire en 2 et lui propose 4 euros, elle accepte, sans aucune amabilité, et me fout 4 étoiles au lieu de 5 à l'évaluation :goth:
Enfin ne prend pas peur, il y aussi ( beaucoup ) de personnes agréables quand même !
 
1 Mai 2015
237
1 014
524
30
J'ai vidé ma penderie et je souhaiterai donc me séparer de deux robes pin-ups de la marque Dolly and Dotty. Elles sont toutes les deux en taille UK10 soit 38 et elles n'ont jamais été portées, la première a toujours son étiquette d'ailleurs. Je prendrai des photos quand j'aurai le temps du coup j'ai mis les photos du site ;) Les deux robes ont toujours leur ceinture respective (et oui je sais pour la seconde robe, les images ne sont pas de la bonne couleur mais a priori elle n'existe plus en vert :P). Je pensais partir sur 25€ chacune (le prix d'origine est un truc genre 39€), frais de port compris. Si vous avez des questions ou autre, je suis toute ouïe :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Décembre 2016
2 752
18 182
3 244
36
Aix-les-Bains
Bonjour tout le monde :hello:

Je vous partage ici mon profil Vinted: http://www.vinted.fr/membres/1520406-paw68130

Articles soit neufs soit peu portés et en état soigné. Je vends une majorité de petites tailles (34 ou 36) dans lesquelles je ne rentre plus, mais aussi pas mal d'erreurs de shopping :cretin: Et enfin quelques articles dans la rubrique beauté...
au plaisir de vous y trouver!
 
3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Hey les girls,
J'ai déménagé et mis à jour mon dressing sur Vinted, résultats ? Des milliers (bon ok ptete pas) d'articles nouveaux à prix de rien parce que je veux vider tout ça.
Y a du geek, du goth, du Vintage, du New girl, du Preppy tu peux aimer des trucs !
En plus, je fais des remises sur les lots. ça c'est franchement sympa.
Viendez, j'ai déjà séduis 46 filles avec mes vêtements (ouuh), pourquoi pas toi ?

https://www.vinted.fr/membres/1749146-sodapampa

Stay tuned pour la deuxième partie de mon déménagement : les chaussures O_O" (spoiler alert: si tu fais du 38 tu devrais trouver ton bonheur)
 
  • Big up !
Réactions : Arlune
13 Juin 2011
101
50
2 944
Dublin
Coucou les filles ! :happy:

Je partage mon Vinted avec vous: https://www.vinted.fr/membres/1358122-boomcha
Je viens de mettre mes premiers articles sur ma page, beaucoup d'autres à venir (des dizaines !) :) n'hésitez pas à vous abonner si vous aimez quelque chose et je vous retournerai la faveur.
Il y a de tout, que ce soit Preppy, Girly, Vintage, Hippie, Romantique.. Pour les tailles ça va du S au XL (ou 36 au 42) et pour les chaussures ce sera majoritairement du 38-39 (et du 41 si ma maman ajoute des choses).
Tschüss :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes