Vente et troc de fringues et chaussures: ça se passe ICI

M

Membre supprimé 225371

Guest
@Giacomo J'ai fait assez peu de ventes avec remise en main propre mais ça s'est toujours bien passé. Je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire en cas de problème par contre c'est vrai :ninja: Le seul conseil que je puisse te donner c'est déjà de vérifier les évaluations précédentes de l'acheteur-euse.

Pour celles que j'ai faites on se donnait rdv à côté de chez moi ou bien à un point de repère assez précis, on échangeait nos numéros de portable car c'était plus pratique pour moi, et voilà c'est tout :)

• Big up !
Réactions : Giacomo
M

Membre supprimé 225371

Guest
Le bordereau est un bordereau Mondial relay c'est ça @Giacomo ?

Dans ce cas il faut que tu regardes quel est le point de dépôt le plus proche de chez toi (la recherche est pas vraiment top à ce niveau, il me semble que Vinted propose une liste mais il y a des bugs). Ensuite oui, tu mets le tee-shirt dans un emballage approprié pour qu'il ne risque pas d'être détérioré. Ça peut être une grande enveloppe pourvu que ça soit bien fermé et que l'article soit assez bien protégé, ou une boîte si tu as ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ce qui est de pouvoir gérer la transaction comme tu le souhaites, si je peux me le permettre, je te conseille d'indiquer dans l'annonce que tu préfères être contactée avant l'achat.

Aussi, certain-es Madz posaient des questions sur comment bien vendre sur Vinted. Je gagne pas des mille et des cents sur ce site mais j'ai repéré 2 petites astuces :
- Mettre les articles au bon moment, c'est-à-dire mettre une petite veste de mi-saison à la toute fin de l'hiver, plutôt qu'en plein milieu (en gros à peu près quand les nouvelles collections sortent).
- Réactualiser les articles pour qu'ils soient remis en avant au moment opportun (cf. au-dessus) ou s'ils dorment depuis un peu trop longtemps, en faisant une petite modification dans l'annonce par exemple (même minime). J'ai l'impression que ça aide à ce qu'ils soient régulièrement mieux référencés (ex. ils seront dans les premiers résultats lors d'une recherche).

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Giacomo
M

Membre supprimé 225371

Guest
@Giacomo
Les formats admis pour les colis mondial relay sont disponibles ici (j'ai regardé la dernière fois car j'avais 2 articles à envoyer ^^).

11 Octobre 2014
63
184
2 214
Bon l'heure est grave, j'ai récup' des cartons chez mes "Parents" avec l'ensemble de mes affaires d'enfance ( je devrais peut-être faire une Maj sur le topic des familles toxiques tiens). Je ne vit pas dans un palace, je dois destocker absolument ! j'ai aussi des fringues sur mon vinted, et beaucoup de livres ( et encore plus à venir, si j'arrive à terminer de trier :gonk:) lien dans ma signature, prix négociable, n'hésitez point :lunette::lunette:

• Big up !
Réactions : Nemz
M

Membre supprimé 225371

Guest
Je vends un maillot de bain une pièce Oysho neuf avec étiquette en taille M. Je l'ai acheté en mars à l'étranger, et je n'ai pas pu l'échanger. C'est celui-ci. Et voici l'annonce sur vinted. Je le vends 34€.

Je signale aussi que je vends un soutien-gorge Oysho neuf (sans étiquette mais jamais porté), acheté également à l'étranger :cretin: C'est la collection actuellement en boutique donc les bas doivent être encore trouvables. Voici l'annonce vinted. Il est à 12,5€. Je trouve dommage qu'il reste esseulé dans mon placard car il est très beau ! :d

Et enfin je vends une ceinture neuve avec étiquette New Look style serre-taille (lacée devant, très large, se ferme derrière avec des pressions). Je la vends 6€.

Il y a plein d'autres choses sur mon vinted du 36 au 40/42, je fais des prix plutôt sympa et n'hésitez pas à me dire que vous venez de Mmz :happy:

18 Mars 2018
100
319
244
Là où le vent rend fou
Salut :fleur:,
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, dites-moi si ça ne convient pas ici...
Je cherche un tshirt blanc ou crème de la marque Sezane, en 36, pas cher si possible!
C'est pour un oral que je vais passer en juin, donc pas de décolleté.
En fait j'aimerais un haut qui fasse habillé, parce que je m'habille plutôt sportif donc ça va pas aller, et j'aime bien cette marque, donc je me dis que c'est l'occasion :cretin:.
Si vous avez ça, pensez à moi, merci!!!

1 Mars 2015
112
997
2 954
Coucou !
Je cherche à vendre mon sac Tammy & Benjamin (c'est le modèle Emma, en vieux rose :) )
complètement neuf, je l'ai utilisé une fois, j'ai le dust bag. (voilà les photos de la marque)
Il coûte 190€, n'a vraiment AUCUN défaut, et j'aimerais le vendre à 115 euros.
Je peux faire une rmp à Paris :)
Je peux prendre des photos du mien si quelqu'un est intéressé !

11 Octobre 2014
63
184
2 214
Pour ma part j'ai remis pas mal d'articles en stock. Taille 38 à 42, des livres, des bijoux...Dites moi que vous venez d'ici, je vous ferrait un prix ! :happy: le lien est dans ma signature

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes