Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon dressing Vinted mis à jour, pour les Madz que ça intéresseraient, n'hésitez pas !
- Taille S au M
- Chaussures en 38
Il y a pas beaucoup de choses pour l'instant mais ça va s'étoffer au fur et à mesure
Bonjour à toutes ! Mon vinted mis à jour avec pleins de cosmétiques, fringues, chaussures, lingeries, maquillages, des loooooooooots ! entre 1 et 5 euros !
Salut, j'ajoute aussi mon dressing Vinted Mon dressing
Je revends entre autre mes vêtements datant de mon époque "gothic" haha, mais plein d'autres choses aussi.
Taille 34/36/38
Coucou tout le monde
Je commence l'année en faisant du tri ! Du coup j'ai mis à jour mon Vinted https://www.vinted.fr/membres/14928905-hakinya
Les vêtement sont en taille 38 ou 40 et les chaussures 38 ou 39
Hello à tou·te·s,
Je vous partage la boutique Vinted de mon amie qui vend de tout, à des tailles variées, du haut de gamme au luxe (et à des prix plus que raisonnables). C’est une pro géniale qui soigne ses pièces et ses envois comme rarement d’autres le feront. Je lui ai toujours fait une confiance aveugle pour m’habiller aussi. C’est une perle qui mérite d’être connue.
Je fais la pub pour mon vinted aussi voilà!
Je vends même des jeux dessus , sinon en vêtements principalement du S, 36-38! Quelques affaires masculines sont dispo également