Vente et troc de fringues et chaussures: ça se passe ICI

3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Salut les girls !
Je déménage et je vide mon appart alors n'hésitez pas si vous voulez faire des affaires, je fais des lots et de surcroît, vous pouvez acheter des lots en lot (c'est pas clair, dites ?) et négocier (je ne suis pas farouche!).
Je fais du 36-38 et je vends des chaussures taille 38 également.
Pour les marques : Maje, Nafnaf, H&M, Molly Bracken mais aussi des robes de Pinup: Hellbunny, Spindoctor, Lindybop, Harry potter.
-3 après-shampoing ? (voir nabila)
-une robe avec des HOMARDS ?
-La robe que porte Pomme dans son clip 'Sans toi' ?(mamamia quelle est belle quand elle marche sur la voie ferré à la rencontre de trains, trains qui sont la métaphore de l'autre, cet autre si dangereux qu'il peut nous détruire, nous détruire et nous laisser comme écrasée par la vie mais aussi métaphore du voyage et des chemins que nous prenons dans la vie qui n'est pas sans rappeler les thèmes chers à Hemingway!)

J'ai: tout, TOUuuut, VOUS pouvez TOUT avoir. Sur mon vinted ici ->Clic moi fort, clic moi vrai

Si c'est trop cher n'hésitez pas à m'envoyer un message, on peut toujours s'arranger pour certains trucs.

Pour les remises en main propre et économiser encore plus sur les frais de port, c'est Paris 11e, métro Faidherbe/ voltaire.

Des bisous !:gnih:
 
Dernière édition :

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
Je me demandais s'il y avait une plateforme concurrente de Vinted ? J'ai vu Vide-Dressing et Vestiaire Collective mais c'est très orienté luxe (je ne pense pas qu'ils acceptent du H&M ou du Zara)

Ah, relou...

Pour ma part, il y a quelques années, j'avais acheté une robe Promod sur vide-dressing. Effectivement j'avais eu l'impression que c'était plus orienté luxe, mais mon cas semble indiquer que ce n'est pas systématique pour autant. À voir si ça a changé depuis...
 
  • Big up !
Réactions : MireilleDarkVador

DHW

30 Janvier 2018
25
27
1 074
J'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte Vinted se faire bloquer pour "multi-comptes"... J'avais bien supprimé mon ancien compte avant d'en créer un nouveau (mon ancien pseudo ne pouvant être changé, j'ai dû le supprimer :tears: ) mais ça n'a pas plu à Vinted. Pas de mail pour me prévenir, pas de message privé, aucune réponse à mes demandes en dehors d'un message automatique de bot.

Je me demandais s'il y avait une plateforme concurrente de Vinted ? J'ai vu Vide-Dressing et Vestiaire Collective mais c'est très orienté luxe (je ne pense pas qu'ils acceptent du H&M ou du Zara)
Hey !
Alors effectivement Vinted bloque qlq fois. Je suivais une Vintie qui a eu son compte bloqué au prétexte qu'elle postait des annonces ne répondant pas à leur charte : annonces jugées trop "commerciales" (?) :eh: malgré le fait qu'on puisse poster du neuf étiqueté et qu'il y a pas mal de pros !? En fait ils suppriment les post une 1 ère fois et ensuite ils bloquent le compte sans donner trop de détails et ils sont proche de zéro en com, c'est ouf !! N'empêche que c'est THE plateforme !
J'ai fait une fois un essais avec Vindedressing. Au bout de 2 mois... très peu de ventes, mais bon en même temps j'ai constaté qu'il y avait peu de visites. De base Videdressing est moins populaire, et c'est vrai que c'est assez orienté luxe et que j'avais peut-être aussi des articles trop "atypiques"
Perso je vendais bien certains articles en passant par un dépôt-vente... et puis le confinement l'a tué :crying:
Il y a aussi Ebay pour revendre du textile mais c'est calé niveau gestion des créations et suivi.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MireilleDarkVador

DHW

30 Janvier 2018
25
27
1 074
Vous avez déjà essayé de vendre sur Le Bon Coin avec le mode livraison ?
Rarement mais oui et je trouve que sans égaler Vinted ils ce sont améliorés sur la section mode/vêtement, surtout depuis le covid en proposant un combi paiement sécurisé/livraison avec des options d'envoi comme Mondial relay à prix cohérent. Mais juste un petit détail en passant, c'est pas forcément la plateforme top pour poster certains articles,... genre la lingerie... Be careful, repair de mdf !!
 
3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Hello,
Effectivement si elle ne réponds plus, dans 99% des cas elle a changé d'avis/ n'avait pas vraiment l'intention d'acheter et n'a pas eu la politesse de le dire.
Mais parfois elle peut avoir eu un empêchement (ou a oublié son offre) tu peux lui envoyer un message polie (ou juste un hello) car peut être également qu'elle n'a pas eu la notification.
N'en attends pas grand chose mais tu ne risques pas grand chose non plus (malgré les nombreux gens cinglés sur vinted mais c'est la roulette russe sur le site, on est obligé d'en avoir quelque un haha!).
Bon courage.

Mon vinted confiné mais vinted LI-Bé-Ré
 
Dernière édition :
25 Octobre 2018
59
674
1 144
30
Hello les filles,
Mes parents déménageant, j'ai du faire un gros tri dans le dressing que j'avais laissé chez eux. Mais siii vous savez, cette annexe à votre placard que vous trierez "plus tard".
Eh bien "Plus tard" étant arrivé, je vends des jupes, robes et vestes (les pulls et les t-shirt arrivent demain) majoritairement en 38-40 (voire 42 pour certains articles).
Comme j'ai procrastiné et que mes géniteurs adorés commencent à perdre patience, (Kwaaaa comment ça votre enfant de presque 28 ans ne peut pas tout emmener dans votre nouvelle maison ? Scandalous.) et que mon mec est pas fan de voir arriver une tonne de fringues dans notre placard parisien, les prix sont tout doux ! Et un peu négociables. (sauf les t-shirt à 1€ parce que bon plus bas on peut pas.)

Voici le lien : CLIQUE ICI POUR AVOIR DES PAILLETTES DANS TES YEUX

PS : Tu peux aussi venir juste pour admirer mon gros chat sur ma photo de profil. C'est cadeau.
 
26 Mai 2012
156
302
4 734
Coucou ! :hello:
Je suis en train de mettre à jour mon Vinted, avec principalement du XS/34 et du S/36, si certain.e.s sont intéressé.e.s ! Tout est négociable :cretin:
 
7 Janvier 2019
1 170
11 181
2 054
33
J'ai (enfin) désactivé le mode vacances pour quelques jours. Je fais du 41 et du 38 globalement et les prix sont un peu négociables :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
Je vous partage mon compte Vinted :magic: J'ai des fringues en 36/38, des mangas et des bouquins :v:

Les prix sont déjà trés bas, mais petite négo possible !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes