Batman;2654366 a dit :Emiliiie : Aurais-tu une photo s'il te plait?
Ruby;2629145 a dit :Je remets 2 paires de chaussures en vente.
Ces boots Zara en cuir, achetées 80?, taille 37, super confortables :
![]()
(photo tirée de mon dressing)
Je les ai pas mal portées, donc je les revends 20? + frais de port (7? en colissimo).
Vues notamment sur le Blog de Betty en beiges.
Je vends aussi ces escarpins TUK en simili cuir, avec dessins de tatouages old school, taille 36/36,5 (trop petites pour moi, mais j'ai racheté les mêmes à ma taille) :
![]()
(photo tirée de mon dressing)
Je les ai quand même portées malgré le fait qu'elles étaient trop petites, et le talon est un peu abîmé. D'où leur très bas prix : 17? + frais de port (7? en colissimo). Elles sont complètement sold out et quasiment introuvables!
Batman;2654381 a dit :Emiliiie J'aime beaucoup mais il me semble grand !
:S
Emiliiie;2654415 a dit :Bah je dirais qu'elle est entre le 36 et le 38 même si au niveau des épaules elle me va et que je fais du 36.
Ce qui est dommage, ce sont les manches qui sont trop longues et larges, surtout que je suis pas épaisse des bras hein. Bref elle est sympa mais si tu fais du 34 ou un petit 36, elle sera surement trop grande, oui.
Ruby;2654412 a dit :Salut,
Il y a une autre demoiselle qui était intéressée, je dois justement lui envoyer des photos des escarpins (avec détails des talons abîmés et tout) donc je joindrai ton adresse mail à l'envoi. Mais dans le cas où elle les voudrait, elle sera prioritaire vu qu'elle m'avait demandé en 1er. Sinon, elles seront à toiJe t'envoie le mail ce soir!