Vente et troc de fringues et chaussures: ça se passe ICI

14 Janvier 2007
244
24
3 859
Ludres
attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

attachment.php

PETITS PRIX / Possibilité de faire des lots / frais de port offerts pour 2 articles et plus

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Salut les filles !

J'ai commandé ces chaussures sur Boohoo.com mais comme je suis une gogole, je me suis trompée dans la pointure, du coup je me retrouve avec sur les bras (donc elles sont totalement neuves) :
azz71176_animal_default_xl.jpg

(désolé pour la taille de l'image)
c'est du 39, elles sont archi confortables (j'ai recommandé la bonne pointure ^^) limite on a l'impression de marcher à plat.

Elles sont à 45€ sur le site Rihanna Leopard Peeptoe Wedge Shoe Boot at boohoo.com je vous les cède à 35€ (je m'occupe de l'envoi et des frais de port)
Faites moi signe if you are intéréssées ;) ainsi que si vous voulez de "vraies" photos car celle-ci vient du site.

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Perfecto en cuir de la marque Tipster (La Redoute), taille 36, très peu porté (genre deux fois max) recherche jeune femme qui saura l'aimer... :shifty:

La doublure est sympa, violette avec des plumes, seul bémol, les manches sont un peu longues, perso je les retroussais.

55 euros + Frais de Port.

Ici et .

27 Octobre 2011
3
0
652
Esneux
Ruby;2629145 a dit :
Je remets 2 paires de chaussures en vente.

Ces boots Zara en cuir, achetées 80?, taille 37, super confortables :

image_24_081215093611.jpg

(photo tirée de mon dressing
)
Je les ai pas mal portées, donc je les revends 20? + frais de port (7? en colissimo).
Vues notamment sur le Blog de Betty en beiges.

Je vends aussi ces escarpins TUK en simili cuir, avec dessins de tatouages old school, taille 36/36,5 (trop petites pour moi, mais j'ai racheté les mêmes à ma taille) :

image_24_090902093555.jpg

(photo tirée de mon dressing)
Je les ai quand même portées malgré le fait qu'elles étaient trop petites, et le talon est un peu abîmé. D'où leur très bas prix : 17? + frais de port (7? en colissimo). Elles sont complètement sold out et quasiment introuvables!

bonjour je suis TRES TRES tentée par la paire d'escarpin TUK ! sont elle toujours dispo??? si oui je les prend de suite!!! peux tu me tenir au courant ! d'avance merci, bonne journée (mail=spounettehotmail.com)

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Batman;2654381 a dit :
Emiliiie J'aime beaucoup mais il me semble grand !
:S

Bah je dirais qu'elle est entre le 36 et le 38 même si au niveau des épaules elle me va et que je fais du 36.

Ce qui est dommage, ce sont les manches qui sont trop longues et larges, surtout que je suis pas épaisse des bras hein. Bref elle est sympa mais si tu fais du 34 ou un petit 36, elle sera surement trop grande, oui.

30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Emiliiie;2654415 a dit :
Bah je dirais qu'elle est entre le 36 et le 38 même si au niveau des épaules elle me va et que je fais du 36.

Ce qui est dommage, ce sont les manches qui sont trop longues et larges, surtout que je suis pas épaisse des bras hein. Bref elle est sympa mais si tu fais du 34 ou un petit 36, elle sera surement trop grande, oui.

je fais un petit 36, effectivement..

27 Octobre 2011
3
0
652
Esneux
Ruby;2654412 a dit :
Salut,
Il y a une autre demoiselle qui était intéressée, je dois justement lui envoyer des photos des escarpins (avec détails des talons abîmés et tout) donc je joindrai ton adresse mail à l'envoi. Mais dans le cas où elle les voudrait, elle sera prioritaire vu qu'elle m'avait demandé en 1er. Sinon, elles seront à toi :) Je t'envoie le mail ce soir!

super pour la rapidité! merci!! je suis en belgique, ca ira pour le coli??! vivement le verdict! mais c'est sur elle est prioritaire ;-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes