Bonjour les filles !
J'ai deux très belles robes à vendre.
Tout d'abord cette robe ZARA issue de la collection hiver 2010-2011 (l'hiver dernier donc)
C'est ce qu'ils appellent une "robe combinée" : le haut est bleu marine, drapé sur le décolleté, manches courtes un peu drapées elles aussi, le haut est large.
Le bas "jupe" quant à lui est noir, c'est une jupe avec de l'élastane donc très moulante, du type jupe "working girl". Elle tombe en jupe droite à peu près. On peut porter la "jupe" taille haute si on veut, du coup la robe est plus courte. Sinon elle arrive aux 3/4 cuisses environ.
Elle se lave à 40°C et se repasse.
C'est une taille L, donc 40-42 mais elle convient plutôt à un 38-40.
Elle n'a jamais été portée elle est donc
neuve. Je l'ai payé 50 euros, je la vends à
30 euros.
Ensuite je vends une très belle robe SANDRO de l'hiver dernier également.
C'est également une robe combinée.
Le haut est une chemise couleur camel, 4 boutons, deux poches sur le buste, un bouton aux manches, un bouton doré sur les épaules avec pattes.
La taille est élastiquée, ensuite la jupe est noire, longueur mi cuisses, un peu moulante mais fluide sur le tombé. Une fermeture éclair zippée dorée traverse la jupe dans sa hauteur derrière.
La chemise est en coton, la jupe est un mélange de viscose polyamide et élastane.
C'est une taille 2, je dirais qu'elle convient à un 38.
Elle n'a été portée qu'une seule fois,
état neuf donc. Je l'ai payée 140 euros, je la vends
60 euros.
Les prix sont
frais de port compris; le prix de la robe SANDRO peut être négocié ! Je prends les paiements Paypal.
Voilà les filles, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations