Mona.;3084605 a dit :Coucou !
Mes prix comprennent les frais de port, et je préfère un paiement par Paypal.
Je vends cette jupe à pois et noeuds Zara, taille S, jamais portée (sauf pour la photo ). 15?
Cette robe Zara taille M, portée une fois (sur une fille de plus de 1m70 elle est très courte, voir ma photo portée). 15?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce superbe blazer corail avec une doublure bleue électrique Bershka, taille M, porté une fois. 25?
Et ce chemisier sans manche Stradivarius taille S, imprimé étoiles, porté une ou deux fois (attention il est très long, donc à porter soit rentré, ou noué sur le devant). 15? VENDU
Iguanodon;3114994 a dit :Perfecto en jean NewLook, taille 36. 30 euros FDP inclus.
Sûrement d'autres fringues à venir.
Mona.;3139375 a dit :Up ! J'ai vendu le top étoilé, mais le reste est encore dispo !
oz.;3114462 a dit :je vends :
Ces bensimon bleues en taille 39 à 15 euros fdpc (en très bon état.)
ces bensimon marrons en taille 39 à 10 euros fdpc (en très bon état.)
ces baskets fleuries styles bensimon en taille 40 à 06 euros fdpc (en très bon état.)
ces baskets rouges style victoria en taille 40 à 06 euros fdpc (en très bon état.)
_______________________________________________________Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cette chemise pimkie en taille 36 à 05 euros fdpc (en très bon état.) :
ces chaussures h&m taille 40 à 06 euros fdpc (en très bon état.) :
et aussi un sac lonchamp pliage rouge à 30 euros fdpc (en très bon état.) :
(pour ces derniers, ce ne sont pas mes photos, demandez moi en !)
Oz.;3114462 a dit :Je vends :
Ces Bensimon bleues en taille 39 à 15 euros FDPC (en très bon état.)
Ces Bensimon marrons en taille 39 à 10 euros FDPC (en très bon état.)
Ces baskets fleuries styles Bensimon en taille 40 à 06 euros FDPC (en très bon état.)
Ces baskets rouges style Victoria en taille 40 à 06 euros FDPC (en très bon état.)
_______________________________________________________Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette chemise Pimkie en taille 36 à 05 euros FDPC (en très bon état.) :
Ces chaussures H&M taille 40 à 06 euros FDPC (en très bon état.) :
(Pour ces derniers, ce ne sont pas mes photos, demandez moi en !)
Callie.;2845668 a dit :Après avoir fait le tri j'ai encore des dizaines de trucs à vendre, les prix ne comprennent pas les frais de port mes affaires sont principalement en 36/38/40 je prends soins de mes vêtements donc ils sont en très bon état
Si vous souhaitez plus de photos n'hésitez pas à me demander j'accepte les règlements par chèque et par virement ainsi que la remise en main propre sur Lyon. Les frais de ports sont calculés en fonction du poids de l'article
Robe à rose à pois noir Asos T.38 - 25 ?
Je l'adore mais je l'ai portée qu'une seule fois depuis que je l'ai acheté, je préfère qu'elle ne dorme pas dans mon placard Sold out sur Asos, je la vend 25 ?
Blazer Mim molleton gris T.38 - 8 ?
Je l'ai porté souvent mais il dort maintenant depuis 1 an dans mon armoir, il est en molleton gris. Je le vend 8 ?.
Chemise rouge brique New look T.38 -15 ?
Portée une seule fois elle en excellent état, j'en voudrais 15?
Chemise bleue marine à plastron aux épaules, Camaïeu T.36 - 10 ?
Jamais portée, j'en voudrais 10 ?
Détail des épaules :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Haut Zara dentelle T.M - 5 ?
Porté une seule fois, comme neuf 5 ?
Détail du col et des manches en dentelle :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Parka Taupe neuve La halle T.38 - 20 ?
Je l'ai eue pour noël 2010 (honte à moi ) mais c'est pas du tout mon style elle a encore l'étiquette, 20 ?
Robe H&M noire dentelle T.38 - 10 ?
Je l'aime énormément mais je la porte pas assez j'en voudrais 10 ?
Jupe rouge New Yorker noeud et boutons dorés T.38 - 12 ?
Ça a été un véritable coup de coeur quand je l'ai acheté, elle est entièrement neuve cependant il lui manque un bouton (c'était déjà le cas en magasin mais vu qu'il y en a un fourni je pensais le recoudre) mais finalement elle me va trop petite il y a encore l'étiquette sur la jupe, elle m'a coûtée 20 ? j'en voudrais 12 ?.
Blouse plastron new look T.40 - 10 ?
Je l'ai mise une seule fois, J'en voudrais 10 ?
Je reviens bientôt avec les chaussures