gros tris dans mon armoire (ça fait du bien! )
Les frais de ports sont compris dans le prix! Je met les articles en spoiler pour prendre moins de place, si jamais vous êtes intéressées et que vous voulez discuter du prix (on sait jamais ) n'hésitez pas à m'envoyer un MP
je m'excuse d'avance du pavé !
Robe en coton imprimée, taille S / M, achetée 15€, vendue 5
Pantalon large en lin couleur turquoise, taille M / L, acheté 40€, vendu 20
Pantalon en lin couleur beige avec une doublure sur une jambe, taille S / M, acheté 15€ vendu 7
Sarouel en coton turquoise avec des surpiqures vert pomme, vraiment beau mais ce n'est plus mon style. Il a des élastiques aux chevilles qui permettent de le retrousser.
Porté une fois il est neuf. je l'ai acheté 40€, je le vends 20
Sarouel en coton noir avec des surpiqures marron, c'est le même que le turquoise en une autre couleur. Il a aussi des élastiques aux chevilles qui permettent de le retrousser.
Jamais porté il est neuf. je l'ai acheté 40€, je le vends 20
Sweat Insight, sérigraphié du nom de la marque. il a le dos bleu marine et blanc (on voit un peu sur la photo) c'est du taille M je l'ai porté 5 ou 6 fois, il est en excellent état. Acheté 45€ je le revend 25
Tee Shirt turquoise imprimé DCshoes. Porté une seule fois il est neuf, c'est un taille S mais il convient aussi à un M, acheté 35€, je le revend 20
Lot de deux débardeur verts. Jamais portés ils sont neufs, taille 36
je ne me souviens plus du prix, je les vends 10€ les deux
Tunique dorée imitation satin (je ne connais pas la matière) avec sa ceinture tressée taille M porté une seule fois
achetée 15€, je la revend 7
Robe dos nu en lin, elle est très originale car elle se noue au niveau du coup et au milieu du dos, elle est vraiment belle mais je ne l'ai porté qu'une seule fois alors je préfère la revendre ! (je précise que le tissu ne cache pas une partie du ventre mais bien tout, c'est juste une impression sur la photo. Elle n'est pas si échancrée en réalité)
je l'ai payée 40€ je la revend 20
Pull manche longues H&M imprimé en coton. Porté seulement 2 fois, il est en excellent état. C'est une taille M mais il convient très bien à un S.
il était à 25€, je le revend 13
Tee shirt en coton de la marque "avant première", taille S, il est neuf, jamais porté.
je l'ai acheté 20€ je le revend 10
Haut bustier Pimkie en coton, taille M, porté deux fois, il me va grand. Il est en excellent état. Je l'ai payé 15€, je le revend 5
Jean boyfriend Pimkie taille 36, porté seulement une fois, il est neuf.
je l'ai payé 35€, je le revend 15
slim creeks, jamais porté, taille 36 / 38
payé 35€ je le revend 15
Sac simili cuir noir clouté Pimkie jamais utilisé, il est neuf. il a également une hanse plus grande pour le porter à l'épaule (elle n'apparait pas sur la photo)
payé 25€, je le revend 15
Veste simili cuir noire Pimkie taille 38 / 40, jamais portée, achetée 40€, je la revend 20
Sac simili cuir prune H&M, jamais utilisé
acheté 20€, je le revend 7
Robe Roxy Quiksilver, bleu ciel imprimée graphique. La matière du tissu est tout simplement géniale. Jamais portée, c'est une taille 36
je l'avais payé 45€, je la revend 25
Dos nu à capuche rayé de la marque V.I.P taille 36
porté 3 ou 4 fois, il est en excellent état, payé 15€ je le revend 8
Gilet long en coton tout doux de couleur kaki, acheté à V.I.P . c'est une taille unique mais convient pour un S / M
je ne l'ai jamais porté. Je l'ai payé 20€ je le revend 10
Pull en coton rayé rose pale et gris. Taille L, porté seulement quelques fois, il est en excellent état.
payé 35€, je le revend 15
Tunique grise à motifs géométriques en coton. Taille unique, je ne l'ai jamais portée.
achetée 10€, je la revend 5
haut imprimé manches 3/4 Promod. Taille 1 ou 2 je ne sais plus. Porté quelques fois, il est en très bon état. acheté 25€ je le revend 15
Tee shirt bleu imprimé H&M, taille M, porté une seul fois. Je l'ai payé 15€ je le revend 7
Jupe en jean Pimkie. Taille 36, jamais portée, elle est neuve. Payée 25€, je la revend 15.
Tunique imprimée Pimkie, porté quelques fois elle est en excellent état. C'est une taille 36
Achetée 25€, je la revend 15
Pantacourt en coton marron, taille M, jamais porté il est neuf.
acheté 20€, je le revend 10
pantacourt en coton noir, taille M, je ne l'ai jamais porté.
je l'ai payé 20€, je le revend 10
je vend un autre pantacourt noir similaire mais en lin, si intéressée, n'hésitez pas à m'écrire !
Robe en jean Matix, taille S. Je ne l'ai jamais portée, elle est neuve.
Payée 30€, je la revend 15
botinnes Kickers noires en nubuck, taille 37. Portées quelques fois seulement mais elles sont neuves, la semelle est impeccable les chaussures aussi (il y a juste quelques trace de frottements). Achetées 100€, je les revend 65