MrsPopsicle;3385206 a dit :J'up
*Jean slim brut New Look, taille 38 à bandes noires sur le côté des jambes, taille haute. Jamais porté, juste essayé, il a encore ses étiquettes (je revends car les frais de retour sont à ma charge...).
15€ fdp compris.
*Bracelet cuir et chaines (je ne me rappelle plus de la marque, acheté à Printemps).
6€ fdp compris.
*Bottines de pluie Anglomania, V.Westwood pour Melissa, gris foncé pailletées à 3 boutons dorés pailletés. Encore en boite, très peu portées.
Taille 40/41 mais taillent très petit, convient à un 39.
50€ fdp compris, en colissimo suivi.
*T-shirt Zara, sans manches, (qui a besoin d'être repassé et qui le sera avant envoi), à 4 petits boutons nacrés à l'encolure. Détail du motif "insectes" en spoiler. Taille M. Porté 3 ou 4 fois.
6€ fdp compris.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
*Jupe Pull & Bear bleu marine, forme un peu boule, ceinture en faux serpent intégrée, fermeture éclair dorée à l'avant, fausse poche boutonnée + 2 vraies poches plaquées. Taille M. Portée 1 fois.
9€ fdp compris.
Paiement paypal uniquement, pas de troc. (Envoi simple quand ce n'est pas précisé)
ton jean slim me plait bcp ! une question juste est ce que c'est possible d'avoir la longueur du jean pcq je suis grande et mes jambes aussi